amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

159 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Piratage présumé d'un ordinateur du FN

07/03/2007 20:44



Piratage présumé du Front national: un ordinateur analysé

Le disque dur d'un ordinateur du siège du Front National à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) a été saisi par la Police judiciaire de Paris à des fins d'analyse, dans le cadre d'une enquête sur un piratage présumé visant le système informatique du FN.

Les investigations, précise-t-on lundi de source policière, sont menées par la Brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti) et le Service départemental de police judiciaire (Sdpj) des Hauts-de-Seine.

Un code d'accès était nécessaire pour pouvoir utiliser certains postes informatiques. Selon les premières expertises, une personne a cherché à se connecter à un site Internet spécialisé dans le décryptage des codes d'accès. Reste maintenant à établir si l'inconnu a pu avoir accès aux différents fichiers informatiques dont celui contenant la liste des élus ayant accepté de parrainer Jean-Marie Le Pen.

Vendredi, l'un des employés du Front National a été placé en garde à vue avant d'être finalement relâché. L'enquête de la police fait suite à une plainte déposée par Jean-Marie Le Pen. Selon le président du FN, des personnes se faisant passer pour des journalistes ont contacté au téléphone des élus picards et bourguignons ayant parrainé le candidat du FN, afin de les dissuader de leur apporter leur soutien.

source : nouvel obs






L'UMP s'inquiète du manque de parrainages du FN

04/03/2007 21:05



Les difficultés de Le Pen pour les parrainages inquiètent l'UMP

Des responsables de l'UMP s'inquiètent d'une éventuelle absence de Jean-Marie Le Pen au scrutin présidentiel faute de parrainages suffisants, mais sans élaborer de stratégie dans l'immédiat.

Ils estiment que l'absence du président du Front national dans la compétition serait préjudiciable à Nicolas Sarkozy.

"Tous les analystes de l'opinion nous disent que le report des voix de Le Pen se ferait moins bien", explique Claude Guéant, directeur de campagne du candidat de l'UMP, dans Le Figaro de vendredi.

Pour un ministre proche de Nicolas Sarkozy, "si Le Pen n'a pas ses 500 signatures, François Bayrou va devenir le vote chic".

Le président de l'UDF a fait ces dernières semaines une percée dans les sondages et fait figure de "troisième homme".

"Il serait naturel qu'un certain nombre de candidats puissent se présenter et qu'ils aient leur signatures parce qu'ils représentent un courant de pensée, c'est le cas de Le Pen et de (Olivier) Besancenot qui ont leur place naturelle dans cette élection", explique pour sa part à Reuters Eric Woerth, trésorier de l'UMP et de la campagne.

"On est un peu inquiet parce que le fait qu'un certain nombre de gens puissent ou non être candidats change un certain nombre de choses dans le paysage politique de façon un peu imprévisible", poursuit-il.

"Ça serait assez curieux pour la démocratie que quelqu'un qui a été au second tour de 2002 ne puisse pas se présenter", ajoute-t-il à propos du dirigeant du FN.

Selon Le Figaro, l'UMP n'exclut pas de "donner un coup de pouce" au FN, qui dit peiner à recueillir les 500 signatures nécessaires à la candidature de Jean-Marie Le Pen. Mais Eric Woerth estime qu'une telle démarche "ne s'organise pas."

"Ceux qui disent le contraire se trompent lourdement d'autant plus que l'élu prend un risque personnel, nous n'avons ni stratégie, ni tactique mais des regrets", dit-il. "Nous préfèrerions le battre à la loyale, pas parce qu'il est exclu de la compétition électorale."

De leur côté, les proches de Jean-Marie Le Pen estiment que les "signaux" donnés par des responsables UMP visant à déculpabiliser des maires, notamment divers droite, tardent à se traduire dans les faits, d'autant que la date de remise des parrainages est le 16 mars.

Le ministre délégué aux Collectivités territoriales, Brice Hortefeux, l'un des lieutenants de Nicolas Sarkozy, a récemment rappelé que "parrainer" n'est pas "soutenir."

Accusé de "crier au loup" alors qu'il aurait déjà son compte de signatures, Jean-Marie Le Pen dément avec vigueur. Il a déclaré jeudi qu'il lui manquait près de cent parrainages, car de nombreuses promesses n'étaient pas honorées.

Le président du FN a également affirmé que le désistement de certains élus "ne devait rien au hasard", ces derniers ayant fait l'objet, selon lui, de pressions de personnes se faisant passer pour de faux journalistes.

Jean-Marie Le Pen a porté plainte contre le souverainiste pour diffamation et a déposé 14 plaintes contre X dans cette affaire pour usurpation d'identité.

source : l'express.fr






Les musulmans nous disent comment tenir nos écoles

04/03/2007 20:46



Nouvelles exigences musulmanes
Les musulmans nous disent comment tenir nos écoles !

source :http://www.fn06.net/exigences_musulmanes_2.html

"Aujourd'hui, le MCB, conseil musulman de Grande-Bretagne - équivalent du CFCM, Conseil Français du Culte Musulman, cher à Sarkozy (et pour cause, c'est lui qui l'a créé) - a publié un document de 70 pages destiné à toutes les écoles anglaises et mielleusement intitulé “Vers une plus grande compréhension - Comment répondre aux besoins des élèves musulmans dans les écoles publiques”.

Sous cet intitulé lénifiant, les recommandations sont ahurissantes : Le conseil des musulmans anglais produit une longue liste de recommandations qui reviennent purement et simplement à faire de chaque école publique une institution islamique et des mini-mosquées en bonne et due forme :

  1. - les uniformes doivent autoriser toutes les particularités islamiques : jupes longues, voiles, barbe pour les garcons, vêtement spéciaux pour le sport
  2. - toutes les écoles doivent proposer des repas religieux halal et le personnel de cuisine doit être formé à la préparation de nourriture halal. Avec circuits séparés en cuisine pour éviter la “contamination”.
  3. - il est demandé aux écoles de prendre toutes les mesures pour favoriser la prière à l’école, avec les particularités afférentes du vendredi, facilités pour les ablutions etc…
  4. - Les écoles doivent prendre des engagements écrits concernant le respect du Ramadan, former leurs personnels en conséquence. Les écoles “reconnaissent et célèbrent les valeurs du Ramadan par des rites collectifs (rupture du jeune)”. Les écoles doivent s’arranger pour faciliter la prière pendant le Ramadan, superviser les élèves qui jeunent.
  5. - Pendant le Ramadan, les écoles doivent éviter les cours d’education sexuelle, interdire les cours de natation pour éviter le risque d’avaler de l’eau, ne pas tenir de réunions de parents d’élèves etc…
  6. - Les écoles donnent des jours fériés pour les fêtes religieuses musulmanes ET célèbrent l’Aid en distribuant des bonbons aux enfants, et en faisant un repas spécial à l’école.
  7. - Concernant le sport, les écoles doivent s’engager a respecter les prescriptions islamiques sur l’habillement. Les activités doivent séparer les garçons et les filles, en particulier les leçons de natation, qui ne doivent pas être mixtes. Tous les garcons devraient être couverts du nombril au genou, les filles entierement sauf le visage et les mains etc…
  8. - les écoles doivent proposer du matériel pédagogique islamique aux élèves, donner une instruction religieuse islmaique à tous les enfants MAIS AUSSI permettre aux enfants musulmans de ne pas assister aux cours sur la chrétienté.
  9. - S’il y a un grand nombre d’élèves musulmans, il est carrément demandé aux écoles publiques d’organiser la prière collective et de faire venir un barbu pour encadrer la cérémonie.
  10. - Education sexuelle donnée en classes non-mixtes par un professeur du même sexe.
  11. - L’école doit donner des cours d’arabe.
  12. - Etc.. "

Le Daily Express en fait sa couverture du jour et titre : “Les musulmans nous disent comment tenir nos écoles”. Dans son article, le journal anglais parle même de “talibanisation” des écoles anglaises et cite Terry Sanderson, membre de la Société nationale pour la laicité, qui décrit le rapport comme une “recette pour un désastre”.






Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus