amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

159 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Solidarité nationale

11/01/2007 20:42



Le FN propose dans son programme de gouvernement la construction de structures d'accueil au sein des villes qui permettraient aux familles de vivre avec leur proche, victime d'un handicap. Marine Christine Arnautou, responsable de la commission d'action présidentielle Solidarité, créa en 1986 le Cercle national de défense des handicapés et traite de nombreux dossiers en Ile de France.

Le FN souhaite la mise en place d'une série de mesures permettant l'avènement d'une nation réellement solidaire avec les plus faibles. J.M Le Pen fut le seul candidat en 2002 à se rendre au forum de l'UNAPEI (Union nationale des associations de parents de personnes handicapées et de leurs amis) où il était débattu des différents programmes des candidats à la présidence de la République. Il y avait reçu un accueil très chaleureux.






Le conseil d'Etat impose la charia alimentaire aux Français

06/01/2007 16:26



Posté par Jacques le 6/1/2007 7:59:56 (126 lectures)

Le Conseil d'Etat impose la charia alimentaire aux Français
L'heure est grave. Sous la pression des politiciens UMPS, la plus haute juridiction française a pris l'une des décisions les plus fascistes qui soient : les Français n'ont plus le droit de distribuer des soupes au cochon dans leur propre pays.

Après de longues délibérations afin de pondre des attendus soviétoïdes, le Conseil d'Etat infirme ce vendredi 5 janvier la décision du Tribunal Administratif de Paris, qui avait par deux fois annulé les interdictions du préfet Pierre Mutz.

C'est donc la preuve définitive que la « justice » française a perdu toute indépendance par rapport au pouvoir politicien. Elle se soumet totalement aux oukases de :
- Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur responsable du CFCM, qui avait demandé à la Préfecture de faire appel auprès du Conseil d'Etat ;
- Bertrand Delanoë, maire de Paris qui avait appuyé cet appel et qui organisa une grand-messe hallal au Stade Charléty aux frais du contribuable parisien, sans compter les « chorals pour tous » aidées par la Mairie de Paris ;
- Guillaume Peltier, le n° 2 du MPF qui s'est rangé dans le camp des soumis à la charia, trahissant ainsi les patriotes villiéristes ;
- Marie-Georges Buffet, l'un des derniers fossiles du communisme aux 100 millions de morts, qui tente de survivre en flattant les barbus et les voilées ;
- La Halde, nouvelle police politique de la Chiraquie, qui s'était auto-saisie de la mission fascisante consistant à pourchasser aux soupes au porc ;
- Mouloud Aounit, le hezbolliste du Mrap, idiot utile des islamistes, qui n'aime pas ni le cochon ni les Français ;
- Les anti-soupes au lard de la Mairie de Strasbourg, la Licra, l'UMPS, et toutes les officines collabos survivant grâce aux prébendes et aux subventions piquées dans les poches des Français ;
- Etc.

Nous reviendrons bien sûr sur ce jugement à caractère jurisprudentiel digne des mollahs de Téhéran ou des princes saoudiens. Il faudra détailler les attendus tortueux et ubuesques de la décision du Conseil d'Etat, qui justifie contre toute attente le risque de trouble à l'ordre public en prétendant que les distributions publiques de soupes au porc comportent des « risques de réactions à ce qui est conçu comme une démonstration susceptible de porter atteinte à la dignité des personnes privées du secours proposé » (sic !) Sous ce charabia se cache tout simplement un véritable procès de Moscou ou de Téhéran à l'encontre des libertés publiques.

A cause de cette jurisprudence attentatoire aux droits des Français, la justice française peut désormais attaquer tous les acteurs de la filière porcine, depuis les producteurs jusqu'aux charcutiers, tous les viticulteurs et marchands de vin, etc. Bref, elle impose tout simplement une véritable charia alimentaire aux Français, alors même qu'aucune organisation confessionnelle n'a officiellement porté plainte contre les soupes au porc.

C'est pire que Vichy soumis aux diktats d'une occupation étrangère : les politiciens et la « justice » française anticipent par avance l'application de la loi islamique à nos concitoyens.

Dans le même temps, nous apprenons qu'un webmester est inculpé sur le sol français pour de simples caricatures dénonçant l'islamisation de la France, pour avoir dit que la propagande pro-arabe sévit au sein de l'Education Nationale, et pour avoir publié des photos de décapitations et de mutilations commises par des islamistes.

Ceux qui avaient encore quelques illusions sur l'indépendance de notre justice, ceux qui pensaient encore que Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal représentaient une quelconque rupture par rapport à 30 ans de lente déconstruction de la République française, doivent aujourd'hui se rendre à l'évidence.

Plus que jamais tous les Français doivent entrer en Résistance par tous les moyens légaux contre ce pouvoir politique et ses courroies de transmission, qui vont à l'encontre de leurs libertés fondamentales et qui nous prépare des lendemains de plus en plus noirs.

Plus que jamais nous devons immédiatement cesser toute collaboration active avec les mouvements, officines, partis, organisations, administrations et entreprises qui participent à la destruction de notre pays, de ses valeurs, de son identité, de ses principes fondamentaux et de ses lois.

Plus que jamais tous les amoureux de la France, quels qu'ils soient, doivent s'unir derrière les rares hommes et femmes politiques qui veulent renverser cette dictature UMPS. L'heure n'est plus aux atermoiements et aux querelles de clochers (ou de synagogues). Chacun doit choisir son camp avec clarté et tous doivent unir leurs forces.

Plus que jamais nous devrons participer à toutes les opérations de Résistance : non seulement les élections, mais également les manifestations et toutes les actions légales proposées par des Résistants, en mettant définitivement de côté nos divergences d'opinion.

Plus que jamais nous devrons informer les Français, mais aussi tous ceux qui peuvent les aider depuis l'étranger, de la situation catastrophique de notre pays et de l'irresponsabilité de ses dirigeants et de l'appareil d'Etat qui est entre leurs mains.

Plus que jamais la Résistance doit vaincre les ennemis de la France pour éviter à nos concitoyens de revivre les heures les plus sombres de leur histoire.

Article écrit et publié par France-Echos
http://www.france-echos.com/editorial.php?cle=11434





Jacques Vassieux commente la pendaison de Sadam Hussein

05/01/2007 12:18



Un Conseiller régional du FN
s’exprime sur l’Exécution de Saddam Hussein

Jacques Vassieux (Secrétaire Secrétaire départemental de la Savoie, Conseiller régional Rhône-Alpes, voir son site, voir son forum patriote Paroles de France)

Quelques mois après la mort – l’assassinat ? – de Slobodan Milosevic dans les geôles d’un pseudo TPI (Tribunal Pénal International), c’est un nouveau symbole de la résistance à l’impérialisme américain que les instances judiciaires inféodées aux USA ont exécuté.
Le Raïs Saddam Hussein a été pendu le 30 décembre à l’aube. Comme toujours depuis plus de quarante ans, lorsqu’il s’agit de tuer les leaders politiques opposés aux intérêts de l’oncle Sam, les motifs sensés justifier l’exécution sont les « crimes contre l’humanité » et le « rétablissement de la démocratie ».

En effet l’empire néolibéral américain ne sera satisfait que lorsque l’ensemble du moyen orient sera devenu « démocrate », libéral, marchand, et pour finir, soumis aux états unis et à leur conception du moyen orient.

Malheureusement, cette vision de la politique internationale faisant des USA les combattants de la liberté, partis en Irak pour libérer le peuple oppressé d’un tyran fasciste supposé soutenir le terrorisme islamiste, est largement acceptée par l’opinion publique occidentale. La propagande de Big Brother a porté ses fruits.

Il importe donc de récapituler certains faits. Adhérent du parti de la renaissance arabe – le Baas – depuis 1957, Saddam Hussein devient rapidement l’une des principales figures du mouvement et participe à la prise du pouvoir de celui-ci en 1968. Nationaliste et progressiste, il a farouchement combattu l’intégrisme religieux d’une frange de la population chiite favorable à l’établissement d’une République Islamique, lui opposant un état irakien laïque, garantissant les droits des citoyens et spécialement des femmes, un défi majeur pour un pays du moyen orient.

Curieusement c’est pourtant au nom de la guerre contre le terrorisme islamiste que les Etats-Unis, sans se soucier des résolutions de l’ONU, ont attaqué l’Irak en 2003 et renversé le régime du Raïs. Bravant les principes juridiques qui proscrivent l’ingérence et le recours à la force dans les relations internationales, les USA ont ainsi bombardé le seul état laïc de la région au nom de la « prévention » et de la lutte contre l’intégrisme religieux.

Les conséquences furent désastreuses : dégâts matériels considérables accentuant la pauvreté du pays déjà frappé par l’embargo américain, commencement d’une guérilla sanglante mêlant les forces de la coalition, les sunnites et les chiites, et dont les principales victimes sont civiles.

En outre, les USA ont ici révélé l’incohérence et/ou l’hypocrisie de leur politique, car en renversant le régime baasiste de Saddam Hussein, les armées de la « liberté » ont dégagé la voie aux milices religieuses chiites qui imposent désormais leur loi dans les rues, n’hésitant pas à châtier ou assassiner ceux qui ne respectent pas leur credo. Etrange manière de combattre l’intégrisme que de favoriser indirectement ceux qui souhaitent voir naître en Irak une république Islamique. Nous aurons tous compris que cette guerre était en fait destinée à « sécuriser la région » et à maintenir l’hégémonie Israélo-américaine au moyen orient. Il s’agissait également de détruire le nationalisme arabe du Baas et de s’emparer des ressources pétrolières.

Suite à sa capture en décembre 2003, un "procès" dont le verdict était bien entendu déjà fixé allait commencer.

Le fait déterminant qui conduisit Saddam Hussein à la potence fut le massacre de 148 chiites et le bombardement d’Halabja, une ville kurde en 1988.
Pour autant qu’un tel acte soit absolument répréhensible, certains faits méritent une fois encore d’être rappelés à l’opinion publique occidentale et aux politiques vassales des Etats-Unis.
Les américains ont instrumentalisé la guerre opposant l’Iran et l’Irak, encourageant un jour les révoltes chiites, puis le lendemain favorisant Saddam Hussein, causant ainsi plusieurs milliers de morts militaires et civils.
L’embargo décidé par les USA et leurs complices contre l’Irak est responsable d’un nombre incalculable de victimes civiles suite aux famines et maladies.
L’utilisation d’armes chimiques qui lui fut reprochée reste une spécialité américaine ; que ce soit au cours de la première guerre du golfe ou lors de l’invasion de 2003, l’utilisation de ce type d’arme, notamment du phosphore blanc, est la cause – et le sera encore – d’une mortalité infantile important et de l’apparition de malformations.
Les bombardements multiples de 2003 ont aggravé le bilan des morts civils dont les états unis sont responsables. Par ailleurs l’ampleur des dégâts a mis à bas l’économie irakienne, accentuant ainsi la paupérisation de la population.

Ainsi donc les Etats-Unis sont responsables d’un nombre de morts considérable, bien plus important que celui dont fut déclaré coupable Saddam Hussein.

Nous attendons donc que les divers tribunaux internationaux ou nationaux rendent la justice en ce qui concerne les criminels de guerre yankee, plutôt que mettre un point d’honneur à démolir ceux qui refusent la domination américaine planétaire.

Avant de partir, l’ancien Raïs a adressé à son peuple une lettre, lui demandant de ne pas confondre le peuple américain et ses dirigeants corrompus.

Par cette exécution, les Etats-Unis ont engagé la responsabilité de l’ensemble de l’occident aux yeux de l’Irak et du peuple arabe en général, qui ne manquera pas de réagir et de juger à son tour l’Oncle Sam et ses valets.
De plus, le fait que cette exécution ait eu lieu le jour de l’Aïd El Kebir constitue indéniablement une provocation à l’encontre du monde arabe, et plus généralement à l’égard du monde musulman. De nouveaux conflits sont donc à prévoir.

Saddam Hussein est mort dignement ce matin du 30 décembre 2006...


Note de la Rédaction

Deux poids, deux mesures

Et s'il est possible d'établir un parallèle entre Augusto Pinochet et Saddam Hussein, on remarquera que l'un soutenait la politique américaine en Amérique du Sud, luttait contre l'ennemi d'alors, les communistes, au prix de 3000 morts au Chili.
L'autre luttait aussi mais contre le nouvel ennemi des Etats-Unis, l'Islam intégriste iranien (et la partie chiite du peuple irakien). Mais il eût le grand tort de vouloir devenir indépendant. Il s'est retourné contre les Etats-Unis (et la famille Bush en particulier), contre leur politique de contrôle des matières premières au Moyen-Orient (le pétrole), jusqu'à vouloir pratiquer une politique de reconquête de territoires anciennement irakiens (le Koweït).
Le premier est mort dans son lit sans jamais avoir été jugé pour ses crimes, le second est mort pendu après un procés trop vite expédié.

Conclusion, tu es l'ami des Etats-Unis ou tu meurs !

Source : fn06.net






Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus