amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Février  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
262728293001
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272801


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Consignes politiques à l'usage des mal-votants !

27/03/2007 17:58



Consignes politiques à l'usage des mal-votants !
"Les Français vont devoir accepter la Constitution européenne..."

Valéry Giscard d'Estaing a évoqué la Constitution européenne devant les étudiants de l'université de Georgetown à Washington.

"Pour achever la ratification, il serait nécessaire pour les deux états qui ont dit Non de changer leur position" a-t-il déclaré. La France et les Pays-Bas seront donc bien obligés de s'aligner sur les autres. "Il faut vraiment que la France clarifie sa position et ne demande pas aux autres de clarifier la leur, qui est généralement claire".
Mais il faut attendre les élections. Après, il faudra "un délai approprié pour permettre aux gens d'avoir le sentiment que le texte est examiné minutieusement et que toutes les observations sont faites".

Une fois qu'on leur aura inculqué ce sentiment, on fera voter le Traité par le Parlement, parce que, "pour un texte de cette nature, un processus parlementaire est plus adapté", et ce fut "probablement une erreur de l'avoir soumis à référendum".

Mais Giscard n'oublie pas que d'autres pays, qui ont gelé le processus de ratification, sont hostiles à la Constitution européenne. Et le voilà qui suggère que certains pays comme la Grande-Bretagne ou la République Tchèque puissent rester en dehors du Traité constitutionnel comme certains pays restent en dehors de la monnaie unique...

Et alors, pourquoi pas la France, qui a ouvertement et clairement dit NON ?

Article d'Yves Daoudal in National Hebdo n°1181 (du 8 au 14 mars 2007), p. 2.
(sous le titre : "Giscard : Les Français vont devoir accepter la Constitution européenne...")


Ce n'est pas la première fois que nous évoquons ce sujet ici. Les candidats Sarkozy, Royal et même Bayrou n'ont qu'une idée en tête, imposer un Traité constitutionnel par la procédure parlementaire.
Voir aussi les pages "Comment réparer "l'erreur de procédure référendaire en Europe" ! ", "Les marchands de sable" et "Sarkozy, menteur !" qui traitent également de leur volonté d'imposer ce que les Français ne veulent pas.

Pourquoi vouloir à tout prix instaurer un seul État pour l'Europe ? Car c'est bien ce que nous prépare ce Traité. Notre nation, dont nous pouvons être légitimement fiers, ne sera plus qu'une province de ce futur état européen. Et si quelqu'un pense que les décisions européennes (passées, présentes et futures) concernant la France sont mauvaises, il lui faudra alors convaincre une majorité d'européens pour faire machine arrière.
Autant dire que ce sera totalement impossible !

Alors, c'est maintenant que le choix doit être fait.
Après, il sera trop tard pour faire machine arrière.

Voter pour Bayrou, Royal ou Sarkozy
n'aura qu'une seule conséquence :
faire disparaître notre nation !

Les 22 avril et 6 mai prochains

Votez Jean-Marie Le Pen !

 

source : fn06.net






Marine Le Pen à Radio Orient le 23 mars 2007

26/03/2007 16:59



cliquez ici




Le Pen sûr de récupérer "ses billes" dans les urnes

26/03/2007 16:50



Jean-Marie Le Pen sûr de récupérer "ses billes" dans les urnes

Jean-Marie Le Pen estime qu'il n'aura aucun mal à récupérer le 22 avril la surenchère patriotique de ses concurrents de l'UMP et du PS, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.

"Les billes que mes principaux concurrents ont pris dans mon sac, je vais les récupérer, je le sais. Et mon sac sera plus gros. C'est la règle du jeu", a déclare le président du Front national lors d'un point de presse à Toulouse.

"En volant mes idées, en fait, mes concurrents les valident. Les électeurs vont donc me rejoindre plus nombreux encore puisque j'avais donc raison depuis longtemps", a-t-il ajouté.

Jean-Marie Le Pen a réaffirmé sa conviction d'être bien-delà des 14% dont le créditent actuellement les sondages.

"Ces sondages ne veulent rien dire, on le sait. Ce qui compte, c'est leur évolution. Si on les compare avec ce qui s'est passé en 2002, alors j'aurai plus de 20% des voix au premier tour", a-t-il dit par allusion à sa qualification au second tour il y a cinq ans face à Jacques Chirac.

Evoquant par ailleurs la crise à Airbus, le leader frontiste a estimé que "le fédéralisme européen a porté malheur à Airbus."

"La France a fait trop de concessions à l'Allemagne dans cette affaire. Il faut que tout cela change car il s'agit d'un défi stratégique pour notre pays", a-t-il dit.

source : L'express.fr






Début | Page précédente | 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus