Consignes politiques à l'usage des mal-votants !
"Les Français vont devoir accepter la Constitution européenne..."
Valéry Giscard d'Estaing a évoqué la Constitution européenne devant les étudiants de l'université de Georgetown à Washington.
"Pour achever la ratification, il serait nécessaire pour les deux états qui ont dit Non de changer leur position" a-t-il déclaré. La France et les Pays-Bas seront donc bien obligés de s'aligner sur les autres. "Il faut vraiment que la France clarifie sa position et ne demande pas aux autres de clarifier la leur, qui est généralement claire".
Mais il faut attendre les élections. Après, il faudra "un délai approprié pour permettre aux gens d'avoir le sentiment que le texte est examiné minutieusement et que toutes les observations sont faites".
Une fois qu'on leur aura inculqué ce sentiment, on fera voter le Traité par le Parlement, parce que, "pour un texte de cette nature, un processus parlementaire est plus adapté", et ce fut "probablement une erreur de l'avoir soumis à référendum".
Mais Giscard n'oublie pas que d'autres pays, qui ont gelé le processus de ratification, sont hostiles à la Constitution européenne. Et le voilà qui suggère que certains pays comme la Grande-Bretagne ou la République Tchèque puissent rester en dehors du Traité constitutionnel comme certains pays restent en dehors de la monnaie unique...
Et alors, pourquoi pas la France, qui a ouvertement et clairement dit NON ?
Article d'Yves Daoudal in National Hebdo n°1181 (du 8 au 14 mars 2007), p. 2.
(sous le titre : "Giscard : Les Français vont devoir accepter la Constitution européenne...")
Ce n'est pas la première fois que nous évoquons ce sujet ici. Les candidats Sarkozy, Royal et même Bayrou n'ont qu'une idée en tête, imposer un Traité constitutionnel par la procédure parlementaire.
Voir aussi les pages "Comment réparer "l'erreur de procédure référendaire en Europe" ! ", "Les marchands de sable" et "Sarkozy, menteur !" qui traitent également de leur volonté d'imposer ce que les Français ne veulent pas.
Pourquoi vouloir à tout prix instaurer un seul État pour l'Europe ? Car c'est bien ce que nous prépare ce Traité. Notre nation, dont nous pouvons être légitimement fiers, ne sera plus qu'une province de ce futur état européen. Et si quelqu'un pense que les décisions européennes (passées, présentes et futures) concernant la France sont mauvaises, il lui faudra alors convaincre une majorité d'européens pour faire machine arrière.
Autant dire que ce sera totalement impossible !
Alors, c'est maintenant que le choix doit être fait.
Après, il sera trop tard pour faire machine arrière.
Voter pour Bayrou, Royal ou Sarkozy
n'aura qu'une seule conséquence :
faire disparaître notre nation !
Les 22 avril et 6 mai prochains
Votez Jean-Marie Le Pen !
source : fn06.net