amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

La retraite de Chirac va nous coûter cher !

28/03/2007 14:49



Une retraite qui va coûter chère aux Français !!

 

 

A l’heure où l’on parle de noter au mérite les fonctionnaires, il est incroyable de voir comment celui qui a été, de fait, le premier de France est récompensé de ses mauvais et déloyaux services.

 

 

Après nous avoir sorti cette fameuse phrase : « La France je l’aime autant que je vous aime » devant plus de 22 millions de téléspectateurs, J.M Le Pen a immédiatement réagi en disant que cette déclaration faisait penser à un homme, qui après avoir battu sa femme, lui déclarerait son amour, alors que celle-ci était emmenée sur une civière aux urgences.

 

 

Il y a aurait tant à dire sur la gestion de notre argent par Super Menteur qu’il faudrait plusieurs émissions pour faire l’inventaire des gaspillages, des promesses non tenues et des affaires financières qui ont émaillé son parcours politique.

 

 

Mais voici quelques exemples croustillants à propos de celui qui s’est servi de la République pendant toutes ces années.

Lors de sa campagne présidentielle, le candidat avait promis aux Français de :

-         baisser les impôts de 30%

-         d’enrayer la dette

-         de supprimer le GLAM, le service d’avions servant à transporter les ministres et amis la République

-         et de diminuer le train de vie de l’Elysée

 

 

Résultats :

 

Une augmentation de la CSG et de la TVA, les prélèvements obligatoires sont passé de 43,8 % en 1995 à 44% en 2005…

La dette est passée de 692 milliards d’euros en 1996 à plus de 1200 milliards d’euros en 2005

La mesure symbolique de la suppression du GLAM a bien été réalisée mais quelques jours plus tard naissait …. LETEC l’escadron de transport, d’entraînement et de célébration, dont le budget ne fait l’objet d’aucune publication !

Enfin, voici le train de vie de la famille Chirac à l’Elysée. Les crédits alloués pour leur train de vie quotidien ont augmenté de 580 % entre 1995 et 2004 !!

-         explosions inédites des dépenses

-         opacité des dépenses

-         contrôle inexistant

 

 

voici les caractéristiques du règne de  la famille Chirac à l’Elysée.

 

 

Sous l’ère Mitterrand, le train de vie de la présidence coûtait aux contribuables français la bagatelle de 3,3 millions d’euros en 1994.

Aujourd’hui, les consorts Chirac ont imposé un train de vie à l’Elysée de 32 millions d’euros par an !!!

 

Le député de l’Aisne au prix d’une enquête approfondie est arrivé à déterminer qu’en 2004,  714 personnes travaillaient pour la présidence de la République, le coût global étant de 25 millions d’euros.

Et personne ne contrôle ce budget élyséen, ni la cour des comptes, ni le parlement à majorité UMP ne peuvent vérifier l’utilisation du budget pharaonique, oups… pardon élyséen utilisé par les consorts Chirac.

 

Enfin, c’est sans compter les retraites auxquelles aura droit le cumulard corrézien : 5600 euros comme ancien député, 2480 euros comme ancien maire de Paris, 2318 euros net comme ancien conseiller général,  3118 euros comme ancien conseiller à la cours des comptes et 5340 euros nets par mois pour sa retraite d’ancien président !!!!!!!!

 

Au total, Jacques Chirac touchera près de 18891 euros par mois de retraite !!!

 

 

On se demande bien qui a bien pu parler de réforme des retraites !? Suivez mon regard…

Et si en plus Jacques Chirac va en prison pour ses histoires d’emplois fictifs, il nous coûtera encore de l’argent, car les prisons, c’est aussi nous qui les payons.

 

Mais, Chirac nous réserve encore d'autres "surprises" puisque lors de son allocution télévisée, il a précisé qu'il comptait encore "servir" la France autrement après son départ.

 

 

source : l'Emission n°26 site du FN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le Pen, ou la stratégie de la tortue

28/03/2007 10:07



"Je suis la tortue", répète le président du Front national quand les journalistes l'interrogent sur la percée du candidat centriste, qui lui a ravi la place de "troisième homme" de la campagne présidentielle dans les sondages.

"Je suis parti il y a un an, sur mes petites pattes, avec ma maison sur mon dos, je ne suis pas trop loin de la ligne quand je vois encore gambader dans les champs les grands lièvres", ironise-t-il.

Présent dans les médias avec sa fille Marine, Jean-Marie le Pen, 78 ans, donne en effet l'impression de mener une campagne de "père tranquille" en comparaison du rythme effréné de ses adversaires.

"Il ne faut pas oublier que Jean-Marie Le Pen fait campagne depuis 300 jours", soit le 1er mai, nuance Martial Bild, délégué général adjoint.

Le président du FN a enchaîné les banquets en province et les déplacements thématiques avant de tenir six grands meetings, dont le dernier est prévu à Nice le 19 avril. Il mise également sur la force militante du FN et internet, domaine dans lequel le parti se veut en pointe.

source : l'express.fr






Va-t-on pouvoir enfin travailler ?

28/03/2007 09:59



mardi 27 mars 2007
Va-t-on pouvoir enfin travailler ?


Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH

M. Nicolas Sarkozy a enfin décidé de ne plus porter que les deux casquettes, déjà fort lourdes, de Président de l’UMP et de candidat à l’élection présidentielle, et de laisser sa place au Ministère de l’Intérieur à M. François Baroin. Il était temps !

Le Front National espère que le nouveau Ministre aura à cœur de régler quelques dossiers que son prédécesseur, visiblement accaparé par sa campagne, a laissé pendants, notamment en matière électorale.

Il y a eu la parution tardive - plusieurs mois après le début officiel de la campagne - du décret portant sur la nature du papier utilisé pour la propagande officielle (professions de foi, bulletins de vote). Il y a maintenant la « non parution », à quelques semaines des élections législatives, d’un décret pourtant essentiel portant sur la liste des pièces justificatives à présenter pour se porter candidat à ce scrutin. C’est d’ailleurs la seule élection pour laquelle aucune précision ne figure dans le code électoral. En l’absence de texte réglementaire, les Préfectures pourraient décider de cette liste discrétionnairement et de manière différente, ouvrant la voie à de nombreux contentieux électoraux.

Les élections législatives sont certainement, aux yeux de certains, secondaires. Elles sont pourtant essentielles, puisqu’elles visent à choisir la représentation de la Nation. Elles méritent mieux que d’être traitées par-dessus la jambe et régies par des textes lacunaires.








Début | Page précédente | 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus