amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Le FN défend les automobilistes

04/04/2007 18:37



Le Front National contre la "persécution des automobilistes".


Jean-Marie Le Pen prend désormais fait et cause pour les automobilistes.
Selon le candidat du Front National, ils sont aujourd'hui considérés comme de " présumés délinquants ". Et il dénonce en vrac les radars, le permis à points, la limite de 130 km/h sur autoroute.

Ce matin, à 11 heures, Bruno Gollnisch organisait une conférence de presse au siège du FN pour revenir sur ce qu'il présente comme un " engagement de campagne du candidat Le Pen : faire cesser la persécution systématique des automobilistes ".


Pour Bruno Gollnisch, les radars sont la preuve de cette
" persécution " qu'il dénonce.
Qu'est-ce qui le gêne dans les radars ?
Le raquette permanent des honnêtes gens aux détriments des vrais chauffards.
Et puis, c'est en agglomération qu'on a le plus d'accident mais ce n'est pas là qu'on trouve le plus de radars !!


Que propose Jean-Marie Le Pen pour lutter contre la violence routière ?

 

 


Il faut réfléchir à un partage harmonieux de la chaussée et développer la sécurité des véhicules eux-mêmes.

Il faut une politique de formation, de sécurité, d'aménagement du territoire.

Il faut faire repasser des examens aux conducteurs, par ex tous les dix ans pour les former aux dangers.

Il faut aussi des transports en commun sûrs et confortables.

                       Il faut améliorer la sécurité passive des véhicules.

Il faut traquer aussi les véritables voyous



Les automobilistes en ont assez d'être montrés du doigt, ils ont un sentiment d'injustice. Ils ne supportent plus d'être traités comme des criminels, d'être persécutés par des idéologues collectivistes.

 






L'Europe, le rêve ?

04/04/2007 18:05




Ce communiqué du Front National est illustré d'une carte bien édulcorée par le quotidien le Monde (oubli des migrations internes et estimation drastiquement inférieure à la réalité).


"A l’occasion de l’inauguration du nouveau siège de la prétendue « agence européenne de contrôle des frontières » (Frontex), son directeur adjoint Gil Arias avertit que l’immigration va s’aggraver et qu’il faut s’attendre à des entrées massives de clandestins.

Il regrette que les Etats européens se reposent sur Frontex alors, dit-il, que c’est aux Etats concernés de surveiller leurs frontières.Telle est l’hypocrisie criminelle de la politique européenne. D’un côté on met en place une politique communautaire, avec Frontex, censé l’appliquer. Mais comme Frontex, avec ses 78 fonctionnaires, est évidemment incapable de surveiller les frontières extérieures de l’Union, on rejette la responsabilité sur les Etats, qu’on a préalablement dépouillés de tout moyen d’action.

Eh bien prenons au mot M. Arias. Reprenons le contrôle de nos frontières, rétablissons une politique nationale qui puisse faire barrage aux torrents migratoires."


Criminel! Combien de drames humains? Combien de victimes? Sacrifiés ainsi avec les états nations, sur l'autel de cette Sainte Europe si irresponsable! Ce véritable scandale, aveux d'impuissance, dont les mots savamment choisis dissimulent mal l'alarmisme et l'échec total de l'euromondialisme, démontre si il en était encore besoin qu'il est grand temps de reprendre l'état en main, et de rendre à la France sa souveraineté totale. Dans une hypocrisie sans nom, les dirigeants européens rejetent la faute sur les états nations, déjà à demi-démantibulés et asservis. La descente aux enfers n'est plus dissimulable. Ne tombons pas avec cette Europe!






Le TGV bat des records

03/04/2007 19:40



mardi 03 avril 2007
Le TGV, c’est la France, et non l’Europe


Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le record mondial de vitesse établi par le TGV illustre un aspect de l’excellence française.

N’en déplaise au commissaire européen Jacques Barrot, ce n’est pas « l’Europe » qui est « championne du monde », c’est la France, et c’est plus précisément une entreprise française, Alstom.

La France est également « championne du monde » en ce qui concerne le nombre de trains à grande vitesse qui circulent sur son territoire.

La France, et non l’Europe.

Le gouvernement français a dû naguère arracher à la Commission européenne le droit d’aider Alstom qui traversait une mauvaise passe. Dans une Europe régie par une Constitution super-étatique, Alstom aurait coulé.

Voilà pourquoi il est nécessaire de réorienter la construction européenne, en respectant et en rétablissant les souverainetés nationales.






Début | Page précédente | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus