amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Nunuche et Caniche

01/02/2007 18:41



Ségolène en voyage aux Antilles ajoute une nouvelle bourde à son palmarès

Après le Liban, c’est au Québec que s’est illustrée la nouvelle égérie de la gauche caviar. Là bas, miss nunuche 2007 s’est prononcée en faveur d’un Québec souverain ; quel paradoxe pour la chef de file d’un parti socialiste qui n’a eu de cesse de brader notre souveraineté nationale. Madame Royal souhaiterait-elle aux Québécois d’accéder à ce dont les français ont été privés depuis des décennies, par une œuvre de destruction mondialiste menée conjointement par la gauche et la droite ?

Le spectacle médiatique continue donc, et les sociaux libéraux du PS font tout leur possible pour se différencier des libéraux sociaux de l’UMP…sans succès. La campagne du PS nous prouve chaque jour d’avantage qu’en réalité, Ségolène et les socialistes ont exactement les mêmes objectifs que Sarkozy et son équipe : mettre à bas l’identité nationale française et favoriser l’avènement de la société globalisée.
A l’instar de l’extrême gauche – qu’il s’agisse du PCF ou de la LCR – Ségolène Royal axe une grande partie de sa campagne sur la promotion du cosmopolitisme ; en voyage aux Antilles, la candidate socialiste s’est affirmée comme la combattante pour une « France métissée » Aucune différence donc avec son prétendu adversaire Nicolas Sarkozy qui a exprimé a plusieurs reprises au cours de l’année 2006 sa croyance en une France « métisse »
Le mondialisme de gauche fait donc fatalement corps avec le mondialisme de droite dans la lutte contre l’identité française et toute forme de spécificité nationale
N’étant plus à une contradiction près, Ségolène s’est aussi prononcée en faveur d’une République devant « ouvrir ses bras à tous ses enfants ». Puis d’ajouter en créole, et donc de manière très républicaine « Nou ké cassé ça » Pas de doute, cela a sans doute plu à une partie de la population locale et bien sûr aux élus socialistes d’outre mer. La signification de cette phrase fait encore l’objet de discussions ; selon de nombreuses interprétations, ce proverbe signifierait « nous allons tous casser » alors qu’à en croire Victorin Lurel député de la Guadeloupe et secrétaire national du PS aux DOM-TOM, il signifie « nous allons changer ça »
Que l’on se réfère à l’une ou l’autre des traductions, cette nouvelle idiotie révèle le ridicule du PS : ayant été au pouvoir pendant plusieurs décennies, les socialistes n’ont jamais rien « changé » malgré leurs slogans et ont même contribué à l’émergence de la France des « trente piteuses » En ce qui concerne la première traduction, nous faisons confiance au PS : il est capable de continuer à tout casser.
Le point crucial reste le fait que Ségolène, ardente protectrice de la République, se soit exprimée en créole alors que l’idéal républicain suppose l’unité, notamment au travers de la langue. Décidemment, les socialistes ont une étrange conception de la République, fort éloignée de la nôtre. Par ailleurs, se serait elle exprimée en breton ou en alsacien lors d’une tournée en métropole ? Il ne fait nul doute que non. Parler créole est plus dans l’air du temps, plus « métisse » que de parler une langue régionale de Métropole.

Il faut voir en la démarche de Ségolène la volonté de récupérer un électorat potentiel. Sans doute les socialistes espèrent ils flatter les habitants des DOM TOM, se sachant en mauvaise posture auprès d’un grand nombre d’électeurs métropolitains qui conservent un arrière goût amer des « changements » apportés par la gauche.
C’est pourquoi, dans cette entreprise de vile flatterie, Ségolène s’est livrée à de nombreux hommages à la lutte passée contre l’esclavagisme aux Antilles et n’a pas hésité à attaquer une « lecture révisionniste de l'histoire, dont une certaine droite s'est fait une spécialité »
Des paroles qui plairont sans doute au socialiste endurci Georges Frêche pour qui les Harkis sont des « sous hommes sans honneur ».
Tout comme la droite, la gauche prône la politisation de l’histoire.
Quoi qu’il en soit nous devons méditer ces nouvelles paroles de celle qui « conduira » le PS lors des élections à venir : une République métisse ouverte à tous ses enfants.
Le PS se soucie-t-il des enfants de la République qui, victimes du fiscalisme et des 35h n’arrivent pas à vivre décemment ? Se soucie-t-il des millions de Français victimes de la violence et de l’insécurité découlant de la politique d’immigration massive et de l’impunité dont jouissent les délinquants et criminels, du fait de lois scélérates qui émanent en grande partie de la gauche ?
La république de la gauche est ouverte à tous, mais surtout à n’importe qui/quoi.
Les Français, de métropole ou des DOM TOM ne doivent pas être dupes : les socialo- mondialistes ne diffèrent en rien de leurs confrères de droite, et ne résoudront pas aujourd’hui les problèmes qu’ils ont eux même mis en place hier.


Pour un véritable changement, une seule alternative, la défense du peuple de France grâce au Front national !

 

 

source : site officiel de Jacques Vassieux






Marine interrogée sur le "troisième homme"

01/02/2007 18:32



Marine Le Pen estime que François Bayrou ne parviendra pas à ravir le rôle de "troisième homme" de la présidentielle à Jean-Marie Le Pen et le juge mal fondé à endosser la "tunique du contestataire".

"Nous gardons le calme des vieilles troupes", déclare la vice-présidente du Front national à Reuters, réagissant à une série de sondages créditant le candidat de l'UDF de 12 à 14% des suffrages, devant le président du FN.

Marine Le Pen estime que médias et instituts de sondage tentent de rééditer "l'opération" menée en 2002 avec l'ex-ministre Jean-Pierre Chevènement, sans pour autant empêcher le dirigeant du FN de se qualifier pour le second tour.

"Pour tenter de contenir un candidat que le système ne maîtrise pas, on essaye de le mettre en concurrence avec un candidat que le système maîtrise. C'est une technique habituelle, je crois qu'elle ne fonctionnera pas", avance-t-elle.

"Un candidat ne passe pas de six à quinze (dans les sondages) en l'espace d'un mois, ça n'existe pas en politique."

Ironisant sur François Bayrou qui veut être un "rebelle", la vice-présidente du FN estime qu'il "n'a jamais eu le courage d'appliquer les idées qu'il prône aujourd'hui lorsqu'il était au pouvoir" et qu'il continue "à participer au pouvoir parce que les municipalités UMP sont gérées avec les voix de l'UDF".

"Monsieur Bayrou veut endosser la tunique du contestataire, mais sur le fond, il défend la même Europe que Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, sur l'immigration il a les mêmes positions, sur l'école, il a fait un livre dans lequel il y a tout ce qu'il faudrait faire. Mais il a été deux fois ministre et il n'a jamais rien fait", insiste-t-elle.

"SI DIEUDONNE S'INTERRESSE AU FN"

A ses yeux, Jean-Marie Le Pen a plus que jamais la possibilité d'accéder à nouveau au second tour de la présidentielle et la seule question consiste à savoir contre qui.

"Est-ce que ce sera contre Ségolène Royal ou est-ce que, compte tenu du fait qu'il y a un risque pour elle que sa candidature se dégonfle, est-ce que ça peut être contre Nicolas Sarkozy, c'est encore la seule question qui réellement nous agite", dit-elle.

Marine Le Pen ne cache pas qu'elle préférerait voir le président du FN affronter Ségolène Royal "parce que nous pensons qu'il y a là véritablement deux choix politiques".

Priée de dire si les efforts de "dédiabolisation" du parti d'extrême droite ne risquent pas d'entraîner une désaffection de ses électeurs traditionnels, elle répond "qu'une immense majorité du Front national a fait le choix idéologique de devenir un parti de gouvernement".

"Est-ce qu'on veut présenter une candidature de témoignage, ou est-ce qu'on joue le jeu de la réalité, est-ce qu'on essaye d'appliquer nos idées dans le contexte économique et social qui est celui de la France aujourd'hui ?", demande-t-elle.

La vice-présidente du FN estime que l'appel lancé par Jean-Marie Le Pen aux Français des quartiers populaires et issus de l'immigration, notamment en septembre dernier à Valmy, commence à porter ses fruits.

"Même si on ne demande pas l'origine des gens quand ils adhèrent, il semblerait qu'un certain nombre de gens soient passés au-delà du 'prêt-à-penser' et, aujourd'hui, s'interrogent très lucidement et même adhèrent aux propositions du Front", dit-elle.

Dans l'hebdomadaire Marianne, Farid Smahi, membre du bureau politique du FN, affirme que le nombre des adhérents d'origine maghrébine a triplé depuis 2002, passant de 1.000 il y a cinq ans à 2.700 aujourd'hui.

Pour Marine Le Pen, la présence de l'humoriste Dieudonné, qui a été un "adversaire violent" de l'extrême droite, à la fête des Bleus-Blancs-Rouges du FN en novembre dernier "brise le tabou et permet la curiosité".

"Le simple fait qu'il se déplace et qu'il soit accueilli normalement à la fête des Bleus-Blancs-Rouges fait qu'un certain nombre de gens se disent: 'si Dieudonné s'intéresse au Front national, est-ce qu'on ne pourrait pas nous aussi s'y intéresser ?'", explique-t-elle.

Interrogée sur une nouvelle petite phrase du président du FN estimant que l'antisémitisme "peut aussi être drôle", Marine Le Pen répond que "Le Pen a les qualités de ses défauts".

"Parfois sa franchise frôle peut-être la maladresse, mais il n'en demeure pas moins que ça reste de la franchise. C'est tellement rare dans la classe politique française que je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il l'abandonne", dit-elle.

"Il a son franc-parler mais il a mené le Front national de 0,74% à 17% et j'espère à plus en 2007".

A la question seriez-vous candidate si, après la présidentielle, la présidence du FN était vacante, Marine Le Pen répond: "Pourquoi pas ? Mais rien ne dit aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen ne se représentera pas à la présidence du Front national, je n'y verrais aucun inconvénient, au contraire".

Marine Le Pen souligne qu'elle se présentera aux élections législatives en 2007 mais que le choix de la circonscription "n'est pas encore fait" car elle est "sollicitée dans un certain nombre de circonscriptions". Elle exclut cependant Paris.

En 2002, la vice-présidente du FN avait obtenu 32,3% des suffrages au second tour dans la circonscription de Lens face au socialiste Jean-Claude Bois.

source : boursier.com






Marine sur France 5 dans "Etats généraux"

31/01/2007 21:54



http://www.frontnational.com/videos/marine_etatsgeneraux_30012007.wmv

Le 30/01/2007






Début | Page précédente | 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus