|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]
|
|
|
|
Imposture anti-nationale
24/10/2006 17:46
Conseiller Régional Front National de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Stéphane Durbec a réagi le 17 octobre à la désignation de l’exécutif de PACA par les neuf Etats membres de l’Union Européenne bordant la Méditerranée, pour assurer jusqu’en 2013 la gestion des crédits européens destinés à financer la coopération entre les régions méditerranéennes. Or, a relevé l’élu frontiste, « les fonds structurels » sont « une imposture économique » pour les régions françaises puisque notre pays, deuxième contributeur au budget européen, reçoit de moins en moins de Bruxelles, 8 % aujourd’hui contre 10,2 % en 1989. Cet argent distribué n’est pas celui de Bruxelles, mais celui des contribuables français ! » Et ces fonds structurels servent une idéologie contraire aux intérêts de la France : « l’euro-régionalisme », visant à « dissoudre encore un peu plus les souverainetés nationales ». « Le Front national est le seul à promouvoir une politique de rupture complète avec cette Europe de Bruxelles et propose les seules solutions de bon sens et de courage capables de redresser la situation et de répondre aux attentes des Français », note encore Stéphane Durbec.
Source : site du FN
| |
|
|
|
|
|
|
|
Défense de l'identité de la France
24/10/2006 17:36
Défendre l’identité de la France, ses valeurs et ses principes valait encore peu l’anathème, la diabolisation, l’accusation d’être à la solde du Front national! Or, depuis peu, on ne compte pas le nombre d’éditorialistes qui se sont appropriés cette thématique, sans parler des principaux leaders politiques! Qui ne s’inquiète plus de la mise en liquidation de la République et de la dissolution de la France? Honnie hier, cette thématique est aujourd’hui chérie! Comment l’expliquer?
Dernier éditorial en date du 6 octobre intitulé ‘’Hommage à la catin’’, publié sur le site du quotidien Le Figaro, qui abonde dans ce sens :
" On doit à la démocratie d’opinion d’avoir fait redécouvrir la nation aux politiques, qui en étaient à louer l’Europe sans frontières ni passé. Depuis le 29 mai 2005, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ne jurent plus que par elle. Aussi est-il déconcertant que les deux candidats, apparemment les plus à l’écoute des citoyens, n’aient pas eu un mot pour dénoncer, avec l’affaire Redeker, l’offensive contre l’esprit français et ses insolences. À quoi bon en appeler à la patrie, si c’est pour se montrer indifférent à sa culture ?
Les Français sont davantage attachés à la préservation de leur identité que nombre de leurs dirigeants, disposés à laisser filer certains fondamentaux de la République pour tenter de calmer des nouveaux venus refusant de se fondre. Ce rappel implicite aux racines judéo-chrétiennes, qui n’interdit pas l’ouverture aux autres, est un acte de survie. Or, se laisse voir chez les candidats une gêne à défendre un héritage dont Voltaire n’est pas le moindre. Toujours ces cadeaux au Front national.’’
Sans oublier un récent discours de Nicolas Sarkozy très centré sur la défense de la nation et de la République, aux accents gaulliens, ni les approches à pas prudents mais bien réels de Ségolène Royal. Bref, tout le monde s’y met !
Incroyable, comment cette idée se répand maintenant, combien on la trouve dans les éditoriaux qui la passaient sous silence auparavant. Pourtant, elle relevait il y a encore peu du "politiquement incorrect".
Honnie hier, cette thématique est aujourd’hui chérie par tous.
Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Est-ce la réalité qui rattrape les esprits ? Faut-il l’attribuer à un réflexe de survie face à UNE menace plus palpable ?
En ce qui me concerne, j’attire l’attention, j’alerte même sur ce délaissement depuis 200& ; Et je parle bien de "délaissement", autrement dit un vide qui a profité au Front national. Cependant, à l’époque, au mieux je passais pour un dangereux déséquilibré psychologique, au pire - mais c’est une tradition dans le débat en France, pourtant patrie du siècle des Lumières, donc de la libre pensée - pour un fasciste.
Défendre l’identité de son pays, le respect de ses valeurs et de ses principes : la France est le seul pays au monde où cette posture vous vaut d’être insulté, ostracisé, et condamné sans appel par la bien-pensance à l’œuvre dans notre pays. C’est une inquisition qui ne porte pas son nom mais qui n’en est pas moins terrifiante. Heureusement que le bûcher n’existe plus !
En ce domaine, la France marche sur la tête. Quand se décidera-t-elle à renouer un minimum avec la Raison, loin de la folie, à honorer ses grands esprits et donc à ne plus insulter son histoire ? Mais il y a de quoi être sceptique, car les métastases sont nombreuses. Le mal est profond et bien enraciné. Et je ne vois toujours pas de remèdes ni de médecins à la hauteur de la situation, d’autant qu’en la matière, nos responsables naviguent entre résignation et lâcheté. Il y a longtemps que le courage les a quittés sur ces sujets.
La France a perdu (vendu ?) son âme. Ce qui faisait rêver le monde s’éteint doucement mais sûrement. La flamme vacille ! Ce n’est pas être réactionnaire ni faire preuve d’un patriotisme aveugle ou encore d’un ethnocentrisme arrogant, comme aiment à le dire les adeptes de la bien-pensance, et j’en passe. Il suffit de voyager, de rencontrer des personnes aux quatre coins du notre chère planète, qui ont visité notre magnifique pays, pour se rendre compte que l’image sublimée de la France jaunit. La déception est sur les visages. Ou il suffit tout simplement de discuter avec nos chers compatriotes installés hors de l’hexagone : l’amertume est tangible, ce n’est pas un produit de l’imagination.
L’identité de la France s’est altérée, et à une vitesse, il y a dix ans encore, inimaginable. Par identité, il faut entendre une matrice de valeurs, de principes mais aussi une culture fruit d’un héritage historique, social et religieux multiséculaire, ainsi qu’un art de vivre spécifique. Pourquoi serait-il honteux de dénoncer cette perte d’identité ? De s’en inquiéter ? Quand une personnalité souffre de troubles, subit une altération de son individualité, le (premier) réflexe n’est-il pas de la soigner, d’atténuer sa souffrance et de l’aider à se retrouver ? Pourquoi en irait-il autrement pour les pays ? En l’occurrence pour la France ? En quoi agir de la sorte serait-il scandaleux ? En effet, la richesse de notre civilisation n’est-elle pas sa diversité ? Donc, affirmer l’identité de chaque pays, c’est résister au rouleau compresseur de l’uniformisation, appelée aussi standardisation, car ce n’est pas la vocation de ce monde à l’essence plurielle. C’est donc préserver cette richesse de culture, de tradition, d’arts, etc., qui donne toute la saveur au voyage !
Encore faut-il formuler le bon diagnostic et prescrire les bons remèdes. Etablir le bon diagnostic exige du courage, reconnaître les faits tels qu’ils sont et non tels qu’on voudrait qu’ils fussent, une ouverture d’esprit, soit ne pas le réduire à sa plus simple expression, soit à un problème d’immigration, de religion et de race, comme beaucoup le font sans scrupule et à des seules fins démagogiques, donc électorales. En effet, quand on parle d’identité, beaucoup voient rouge car ils soupçonnent illico une mise en cause déguisée de l’islam, de la communauté musulmane par exemple. En raison d’une prétendue incompatibilité ! Or, il est important de rappeler que les débordements sont le fait d’une ultraminorité, dont seul l’écho dans le monde médiatique amplifie le phénomène. La vaste majorité ne pose aucun souci, d’où une approche simplificatrice. C’est bien souvent un faux procès qui aboutit à cacher à la fois la couardise de nos responsables politiques, l’échec de leur politique dite d’intégration, et leur manque d’idées neuves face à une situation en constante dégradation et qui leur échappe.
C’est, en effet, faire l’impasse sur une acculturation à l’œuvre de plus grande ampleur, de longue date et aux effets bien réels : l’américanisation de notre mode de vie. Américanisation qui intervient dans tous les domaines : alimentation (fast-food justement renommée malbouffe, et son corollaire l’obésité), cinéma (les productions outre-Atlantique règnent en maîtres au box-office), la langue (intrusion croissante de mots anglais), la télévision (invasion des séries sans compter la déferlante de la télé-réalité), la ségrégation spatiale (création de ghettos) et son pendant ethnique (communautarisation), l’insécurité (violence gratuite en hausse et affrontement des gangs), etc. Etonnant de voir comment ce phénomène ne prête plus à discussion, alors qu’il participe à cette confusion identitaire, voire à la destruction partielle de l’identité.
Pour bien aborder ce défi nouveau, il faut, d’une part, ne plus se mentir ou se voiler la face sur une réalité sans rapport avec une époque qui n’existe plus et qu’il est vain de vouloir réanimer. C’est aussi inutile que de s’acharner à faire revivre un cadavre. D’autre part, il faut traiter de ce sujet en termes de vision, de volonté, d’engagement et d’attachement. Donc, il concerne chacun de nous.
On ne dénonce pas par plaisir, contrairement à ce qu’on entend. On ne joue pas les cassandres par plaisir. Cette inquiétude est le fruit d’un attachement réel à la France, la traduction d’un amour vrai pour notre pays. Assister à cette lente décomposition blesse. Pourtant, la fatalité n’existe pas. Mais si chacun avait assumé ses responsabilités et avait agi en conséquence, la France aurait pu se relever. Cela n’a pas été le cas.
Maintenant, la France ressemble à un bateau ivre ou fantôme. La dérive se poursuit. Jusqu’où ? C’est dommage, car le point de non-retour n’a pas été atteint. L’iceberg est en vue, indiscutablement, mais encore évitable à condition d’enclencher la manœuvre idoine pour se hisser à la hauteur de l’enjeu. L’espoir est donc encore présent. Mais pour combien de temps ? Car les signaux positifs de nos responsables politiques se font rares, en dépit de violents coups de semonce qui fragilisent notre démocratie, ce qui n’est pas sans rappeler un passé proche. C’est toute la tragédie de ce pays. Un pays légal complètement déconnecté de son pays réel, pourtant, aux énergies formidables et fort d’atouts uniques, mais livré à lui-même.
Mais le temps presse. L’iceberg se rapproche. Camus écrivait : "L’homme est responsable de ce qu’il est." Il en va de même pour notre pays. A la France de choisir ce qu’elle veut être, demain. Autrement dit, de choisir son destin. Mais ensuite, qu’elle ne se plaigne pas, qu’elle n’accuse pas un tiers, qu’elle n’invoque je ne sais quelle excuse comme à son habitude. Elle aura décidé, et la route sera tracée : soit droit dans l’iceberg, et ce sera la fin d’une histoire, soit à côté, et le génie français perdurera.
La France peut encore choisir mais... vite, car les compas s’affolent.
Source : AgoraVox
Mes commentaires :
C'est sûr que tout le monde parle de la nation, mais le FN en parle depuis plus longtemps que d'autres, lesquels, font semblant de se réveiller sur les grands principes alors qu'ils les avaient honnis pendant des décénies. C'est un signe purement électoral car l'on sait que gauche comme droite sont POUR le traité de la constitution européenne qui, après celui de Maastrich et des autres traités, signifie la dissolution de la France, en tant que Nation souveraine.
Seul le FN, et à sa tête J.M. Le Pen défend la nation souveraine et la construction d'une europe des nations et non d'une europe fédéraliste à la botte des Etats-Unis.
Le vrai successeur de De Gaulle, c'est bien J.M. Le Pen pour l'amour de la patrie et les propositions qui vont avec.
Car que dire, des propos de Sarkosy comparés à ses actes ? Ils sont à l'antipode. M. Sarkosy fait des effets d'annonce, mais que FAIT-il ? Que prône-t-il ? Hé bien, justement, une France sans âme, multi-ethnique, multiculturelle, avec en filigrane :
- le financement public des mosquées (et donc par le contribuable)
- le vote des immigrés et même des étrangers aux élections locales
- la reconnaissance par l'Etat de toutes les minorités et communautés même si cela déséquilibre l'ordre national et ses valeurs.
- L'immigration choisie qui est une immigration supplémentaire
- Le relogement des clandestins dans des hôtels payés par l'Etat...
J'en passe et des meilleures.
Ils semble donc que le constat soit le même mais pas les remèdes. Ces décisions là ne sont pas des remèdes à la protection de l'identité de la France et de la nation française ou de la République.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le saviez-vous ?
20/10/2006 18:07
Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)
- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)
- Saviez-vous qu'un professeur qui vient de publier une tribune libre dans le Figaro et critiquant l'Islam est menacé de mort par des musulmans même pas qualifiés d'extrémistes ? (Source Le Figaro)
- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ? (Source : Le Parisien)
- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme prétexte la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)
- Saviez-vous que, quand nos gouvernants construirons pour les musulmans des mosquées cathédrales, elles auront d'immenses minarets ? Et l'étape suivante sera l'appel à la prière du muezzin, 5 fois par jour ! Il sera alors beaucoup trop tard pour faire machine arrière.
- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?
- Saviez-vous qu'au Royaume-Uni, les musulmans ont obtenu que les professeurs de maternelle ne racontent plus aux enfants l'histoire des "Trois petits Cochons" ?
- Saviez-vous que, dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
- Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
- Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
- Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)
- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?
- Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?
- Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez-vous que l'un des livres les plus antisémites qui soit, « le Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieux et librairies musulmanes ?
- Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?
- Saviez-vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?
- Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ? (Source Les 4 vérités)
- Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)
- Saviez-vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)
- Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source :l'Express)
- Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)
- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la Police, l'Armée, et la Fonction Publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).
- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires, des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtre, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français". Ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : Le Monde 09/07/04)
- Saviez-vous que, d'après une étude livrée au ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes militaires issus de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)
- Saviez-vous qu'aucune autre communauté religieuse (protestante, israëlite, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'a de revendications équivalentes ?
Saviez-vous tout cela ?
Vous en doutiez-vous ?
Le saviez-vous ?
Le devoir de nos dirigeants actuels, comme celui de notre futur président, est de renoncer à tous les projets favorisant une implantation permanente de l'Islam en France. Non pas parce que l'Islam serait une religion critiquable mais parce que c'est au nouvel arrivant dans un pays de se conformer aux usages en vigueur dans ce pays. La France est un pays chrétien depuis plus de 1500 ans. Et elle doit le rester. Sinon, elle n'est plus la France. Et nos descendants ne seront plus des français !
Est-ce cela que nous souhaitons pour nos enfants ?
Vu sur http://www.fn06.net/exigences_musulmanes.html
| |
|
|
|
|