amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

159 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Décembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293001020304


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Ségolène royale dépouille les valeurs de la France

03/10/2006 17:59



   

Ségolène Royal ne sait pas ce qu'elle dit et finit donc par se contredire. Elle veut tellement, comme d'autres, jouer sur les terres du FN, qu'elle cumule paradoxes et racolages en tout genre. Jugez plutôt :



Vendredi, son premier grand discours de campagne prononcé à Vitrolles, ville reconquise par le PS en 2002 après quatre années de gestion par les époux Mégret, a été rythmé par le mot "nation", qu'elle ne veut ni "frileuse" ni "apeurée" mais porteuse d'un "projet collectif et solidaire" et d'un "devoir d'invention".

"Quand on demande aux Français ce qui pour eux symbolise la France ce qui vient en premier ce ne sont ni les frontières, ni la langue, c'est le drapeau tricolore et la sécurité sociale, c'est-à-dire l'emblème de la République et les outils de la solidarité. Voilà ce qui cimente en premier lieu l'appartenance commune!", a-t-elle lancé aux 2.000 militants venus l'écouter se lancer dans la course à l'investiture.

Extrait de Boursier.com

 
 
 
 
 
Qu'est-ce que la nation sinon un pays avec des frontières et une langue, Mme Royal ?!

Que représente le drapeau tricolore sinon ? Que signifie la République si elle n'est pas française ?

Ce n'est pas parce que les Français jugent importante la sécurité sociale, que la France ne se réduit qu'à cet outil (crée par de Gaulle, d'ailleurs...)

Sinon, l'on se demande quelle est cette "appartenance commune" que vous réservez aux Français ! Quelles valeurs resterait-il ?

Non, la nation n'est pas un grand fourre-tout dans lequel on nivelle le niveau des Français par le bas, vers l'égalitarisme universel tout en leur demandant de savoir parler anglais pour communiquer avec nos voisins et de renier leur langue.

Mme Royal n'hésite peut-être pas à utiliser à tout va le mot "nation" mais voudrait lui enlever toute substance. La nation de gauche n'est pas la même que celle du front national; c'est une France multiculturaliste, prônant les droits de l'hommisme, une France mondialisée et apatride. Bref, ce n'est plus la France et dans quelques années on se demandera que représente finalement le drapeau tricolore !

Les mots de son discours sonnent creux et n'ont aucune réalité tangible. En gros, que veut faire la gauche qu'elle n'a pas déjà fait pendant vingt ans, à notre grand dam !

Car Mme Royal, cette "crise de la démocratie" nous la devons à la gauche comme à la droite. Alors ne vous plaignez pas d'une situation que vous avez provoquée !








La justice rejette un recours anti-Juppé du FN à Bordeaux

30/09/2006 11:46



Le tribunal administratif de Bordeaux a rejeté jeudi un recours du Front national contre l'arrêté préfectoral validant la démission de la majorité municipale pour favoriser le retour de l'ancien maire Alain Juppé.

Les magistrats ont suivi les conclusions du commissaire du gouvernement, Dominique Naves, qui avait à l'audience mardi rejeté tous les arguments de Jacques Colombier, conseiller régional d'Aquitaine et conseiller municipal de Bordeaux.

Le tribunal a conclu que le préfet de la Gironde n'avait pas fait preuve d'un "abus de pouvoir" en validant la démission collective des conseillers municipaux UMP-UDF-DVD qui, selon la loi, n'ont pas à justifier des raisons de celle-ci.

Jacques Colombier, défendu par Me Wallerand de Saint-Just, avocat du Front national et de Jean-Marie Le Pen, estimait cette démission illégale et "immorale politiquement".

L'arrêté préfectoral a fixé aux 8 et 15 octobre les dates de l'élection municipale partielle.

Source : Boursier.com






Quel avenir pour l'automobile ?

30/09/2006 11:39



 
« Quel avenir pour l’automobile ? »

« Quel avenir pour l’automobile ? », tel sera le titre du colloque organisé à Paris le 30 septembre, jour de l’ouverture du « Mondial de l’automobile » à Porte de Versailles, par l’Institut de Formation des Elus Locaux (IFOREL) et le Conseil Scientifique du Front National, sous la houlette de Bruno Gollnisch et de Hugues Petit. Journée qui se conclura par une allocution du candidat national Jean-Marie Le Pen. Parce que l’automobiliste n’a jamais été aussi ponctionné et diabolisé, la droite nationale se penchera donc sur la place de la voiture dans notre société ; à l’heure où Dominique de Villepin a annoncé la mise en place de 500 radars supplémentaires, où les talibans écolo-gauchistes, notamment ceux qui gravitent dans l’entourage des pontes et des présidentiables du PS, multiplient les projets « anti-bagnoles » fous et démagogiques. Outre Bruno Gollnisch et Hugues Petit, Marine Le Pen, Martial Bild, Serge Laroze, Joëlle Mélin, Francis Rongier, Pascal Bernardin, Eric Pinel, Philippe Bernard ou encore Thibaut de La Tocnaye, Monique Dacharry, André Pertuzio et Jean-Marie Cordes animeront ce colloque où tous les sujets ayant trait à l’automobile seront abordés (enjeux environnementaux, économiques, politiques, sociaux, pétroliers, technologiques, etc.). Une journée qui s’annonce passionnante où les spécialistes invités dégageront des pistes d’actions et de réflexions que Jean-Marie Le Pen compte bien porter dans le débat public au cours de sa campagne. (Renseignements au 01 41 12 50 52).





Début | Page précédente | 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus