"Homme fidèle à ses idées, jusqu'à risquer sa vie sur les champs de bataille, Jean-Marie Le Pen n'a pas changé. Il se définit de centre-droit, lui qui en 1956 est le plus jeune député de France sur la liste de Pierre Poujade, et qui deux ans plus tard est réélu député au Centre national des indépendants et paysans, le parti d’Antoine Pinay.
Cherchant absolument à qualifier le Front National d'« extrémiste », nos adversaires voudraient alors classer les défenseurs de la Nation à l'extrême droite, faisant des corrompus mondialistes de l'Etablissement des gentils modérés, alors que l'ouverture des frontières à la concurrence et l'immigration sauvages pousse les Français à des situations de pauvreté et d'insécurité de plus en plus extrêmes. De plus, nombre de Nations comme les Etats-Unis, le Japon ou la Suisse appliquent des mesures de préférence nationale dans certains domaines, sans qu'on en qualifie les gouvernements d'extrémistes. Plus encore, la préférence nationale, mesure ancestrale légitime, et mesure de bon sens qui suit la simple règle de proximité, a été promue en premier en France par le socialiste Roger Salengro, en 1932."
Le site "Vérité sur le FN" propose quelques articles, datant des années 1973 et 1974, qui montrent que le Front National, s'il s'est bien sûr adapté à notre époque, n'a pas fondamentalement changé. On remarquera en outre les qualités de visionnaire de Jean-Marie Le Pen, qui, en homme d'Etat, avait déjà prévu l'évolution de notre société, alertant notamment les Français sur le problème de l'immigration massive.
Cliquez ici : http://www.veritesurlefn.org/modules/news/