amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Courrier de Jean-Marie Le Pen à Dominique de Villepin

04/08/2006 13:58



Date : vendredi 28 juillet 2006

St-Cloud, le 28 juillet 2006

Monsieur le Premier Ministre,

C'est tout à fait abusivement que vous avez fait état de "large consensus" et "d'union nationale" relativement à la politique de votre gouvernement au Proche Orient en évoquant la réunion que vous avez convoquée des partis de la majorité et de l'opposition parlementaire.

Vous n'aviez pas jugé utile d'inviter le Front National qui, représentant pourtant des millions d'électeurs français, n'a pas un seul député à l'Assemblée mais qui dispose, cependant, au Parlement Européen de sept députés français.

Cette attitude, contraire aux règles les plus élémentaires de la démocratie et du bon sens, choque beaucoup de nos compatriotes, de plus en plus nombreux à nous rejoindre dans une opposition au "Système" politicien dont vous êtes, volens nolens, avec le Président de la République, la personnification.

Les responsables politiques des partis de l'Assemblée "Nationale" représentent moins de la moitié des électeurs français, celle-ci, de ce fait, manque de légitimité. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte aux prochaines élections, car si votre discrimination outrage les citoyens français, elle nous honore et nous conforte.

Les princes de droite et de gauche qui nous gouvernent depuis trois décennies n'ont cessé de modifier les systèmes électoraux pour essayer de maintenir dans leurs postes et leurs prébendes, les représentants de la République des Partis, que condamnait le Général de Gaulle, dont vous vous réclamez abusivement.

Cette République oligarchique et bananière a conduit le pays à sa ruine démographique, économique, sociale, culturelle et morale. Le temps est proche où elle devra abdiquer avant que le peuple ne l'y contraigne.




Comme l'âne de Buridan, vous êtes aujourd'hui incapable de choisir entre Israël et le Liban, bien que vous déclariez ami de toujours de ce malheureux pays, auquel vous n'offrez que des couloirs humanitaires et l'exode de nos ressortissants.

Impuissance, verbiage, hypocrisie semblent être les fondements de l'action internationale, d'une France, dépouillée de sa souveraineté.


Recevez, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de mes sentiments d'affliction.
Jean-Marie LE PEN
 
Ceci répond à cela :
 

Lors d'une conférence de presse, abordant le sujet de la crise au Liban, le Premier ministre a déclaré :

"J’ai eu l’occasion de présenter la position française à l’ensemble des formations politiques la semaine dernière. Je me réjouis de constater l’unité de vue, le très large consensus qui s’est exprimé à cette occasion. Elle est un atout pour notre pays dans sa volonté de participer pleinement à la définition d’une solution diplomatique à la crise. Je suis naturellement disposé à apporter à ces formations politiques, régulièrement, les éléments d’information nécessaires. Nous avons besoin de cette unité nationale qui renforce la voix et la capacité de la France sur la scène internationale."

 

Apparemment, Mr de Villepin ne considère pas le front national comme une "formation politique". Mais vouloir ignorer les 5 525 032 électeurs du 5 mai 2002 peut avoir de dangereuses conséquences.








La blaireau attitude !

04/08/2006 13:52

La blaireau attitude !


Vu sur le net un excellent article de Christian Bouchet :
 
"La « blaireau attitude »
 
 Ce qui me plaît beaucoup chez Marine Le Pen, c’est que dès qu’elle fait une déclaration politique ou qu’elle donne un interview de fond, tous les blaireaux du mouvement national se mettent à pousser des hurlements outragés.

L’ont-ils lue ? L’ont-ils comprise ?

Non, ils hurlent parce qu’ils sont des blaireaux et que leur fonction n’est ni de réfléchir ni d’analyser, mais de se comporter de manière non-politiques en tirant a vue sur tous ceux qui agissent, eux, en politiques.

Que la vice-présidente du Front national, se prononce, contre le mariage des couples gay et lesbiens, tout en se déclarant favorable à une «organisation» des unions de personnes du même sexe, notamment pour résoudre les problèmes de transmission du patrimoine ; ou bien qu’elle adopte une attitude compréhensive sur le douloureux problème de l’avortement, et c’est le scandale. Les blaireaux s’écrient en cœur : « Nous allons perdre des électeurs »… Il feraient mieux de réaliser que le FN a plus de chance d’en gagner que d’en perdre en adoptant des positions en phase avec nos concitoyens sur les problèmes dits « de société ».

Que Marine Le Pen s’exprime sur Beur FM et elle se vend à l’ennemi, comme elle le fait aussi si elle donne un entretien à l’European Jewish Press.

Aucun blaireau ne s’inquiète du fait qu’elle est une politique et qu’à se titre elle doit s’exprimer dans tous les médias et avoir un discours suffisamment rassembleur pour que tous les Français puissent être susceptibles de voter pour le Front, qu’ils soient de souche ou non, athées, catholiques, musulmans ou juifs…

Cela écrit, les manifestations de la « blaireau attitude » ne sont pas réservées à Marine Le Pen.

Que Bruno Mégret réponde présent à l’appel de J-M Le Pen pour une union des patriotes et il se trouve des cadres de son mouvement, alors qu’ils devraient se féliciter de pouvoir renforcer la résistance nationale, pour démissionner avec bruit, contestant l’appréciation qu’aurait le FN de … l’islam !

Que mon ami Philippe Randa ouvre une nouvelle librairie et il se trouve un éditeur – DPF pour ne pas le citer – qui, alors qu’il devrait se féliciter de pouvoir bénéficier d’un nouveau point de vente, se sent obligé de déconseiller à ses clients de la visiter car, précise-t-il, Dualpha publie des livres immondes faisant l’apologie de l’érotisme et de l’ésotérisme !

Je pourrais continuer a citer ainsi des exemples ad nauseam. Mais cela ne servirait a rien car le blaireau est aussi inaccessible au ridicule qu’à la critique et à l’intelligence politique.

Qu’à cela ne tienne, je propose à mes lecteurs une activité ludique et estivale : la chasse aux blaireaux. D’une manière pacifique bien sûr…

En les ridiculisant et soutenant ceux qui incarnent le renouveau, nous arriverons bien à marginaliser ceux-ci définitivement et à les confiner dans leurs « réserves », dans leurs périodiques illisibles, dans leurs réunions inutiles, etc.

Alors, débarrassé des relents de sacristies moisies, des ringardises morales et des antiquailleries politiques, le mouvement national sera plus attirant tant pour les citoyens lambda que pour ceux qui partagent nos idées."





L'anti-racisme a deux vitesse

04/08/2006 13:51



La France lutte-t-elle de manière partiale contre le racisme  ?

 

 

 

 

 

J’ai appris la nouvelle de la dissolution probable de la TRIBU KA, groupe suprémaciste noir, par le conseil des ministres. C’est un groupe ouvertement antisémite dont le combat se baserait sur un passage du Coran qui traite de la Malédiction de Cham. Leur théorie reposerait sur l’organisation de l’esclavage des noirs par les premiers Hébreux.

 

 

 

Outre que ce fondement est un peu tiré par les cheveux, ce groupuscule ne  convainc que quelques dizaines de personnes. Mais il est très actif et fait preuve d’une extrême violence. C’est pour cela qu'il fallait que la justice réagisse et sorte le gros arsenal.

 

 

 

Cependant, je ne peux m’empêcher de penser que la justice reste partiale. En effet, pourquoi ne réagit-elle pas de la même manière lorsque ce sont des groupes musicaux (notamment de rap) qui écrivent et chantent des paroles ouvertement racistes à l’égard de la France, de la République, des valeurs, des forces de l’ordre, des blancs, etc..

 

 

 

Pourquoi Mr Sarkosy réagit-il contre la Tribu KA en disant que le racisme ne passera pas dans la République, mais laisse-t-il en paix d’autres groupes (sous le prétexte de la liberté d’expression) qui eux, ont une grande influence sur les jeunes et notamment ceux des banlieues.

 

 

 

Il suffit d’écouter leurs paroles pour se convaincre que ses jeunes gueulards appellent à la violence et ne sont pas prêts du tout à s’intégrer, encore moins à s’assimiler dans la nation française. Certaines paroles tombent sous le coup de la loi pour racisme et incitation à la haine. Or ces jeunes ressortent souvent libres des tribunaux.

 

 

Voici quelques exemples de paroles de racisme anti-blanc :

 

 

 

· 113 (extrait d’une chanson concernant la police) « J’crie haut, j’baise votre nation. L’uniforme bleu depuis p’tit nous haissons. A la moindre occasion, faut les balayer, bat les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France. »

 

 

 

· Sniper (extrait de la chanson La France) : « On est tous chauds, pour mission exterminer les ministres et les fachos (…) Frères, je lance un appel, on est là pour tout niquer. Qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine. »

 

 

 

 

 

· Smala (extrait de Meurtre légal) : « Gouers (Français), c’est toi qui perds, flippe pour ta femme, tes enfants, pour ta race. On s’est installé ici, c’est toi qu’on va mettre dehors. »

 

 

 

· Expression direkt :  « Les Arabes et les Noirs vont tout niquer. »

 

 

 

· Salif (extrait de Tous ensemble, chacun pour soi) : « Ca y est, les pits sont lachés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage. Faut que Paris crame. »

 

 

 

· Booba (extrait de Temps mort) : « J’vais piller la France (…) : j’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK. »

 

 

 

· Fabe (extrait de L’impertinent) : « C’est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j’suis allergique. Je leur en fais baver, ces navets, la vie est une manif, la France est une vitre et moi le pavé. »

 

 

 

· Minister Amer (extrait de Flirt avec le meurtre) : « J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam. J’ai envie de dégainer sur des faces de craies. »

 

 

 

· Lunatic (extrait de Violence/délinquance) : « J’aime voir les CRS morts, j’aime les pins-pons suivis d’explosions et des pompiers. Un jour j’te souris, un jour j’te crève. »

 

 

 

· Ménage à 3 : « J’parle aux boys Céfran (français), la 3è guerre se passe maintenant. J’les saigne, faut qu’y m’craignent, on rosse les gringos (blancs) du front. »

 

 

 

 

 

Et il y en a sûrement beaucoup d’autres. Donc que l’on arrête de plaindre certains et qu’on protège surtout les Français et ceux qui se réclament de la France et du respect de la nation et des valeurs de la République.

 

 

Le Rap est d’ailleurs une référence pour les bandes ethniques ultra-violentes. Et beaucoup de jeunes mettent en pratique ce qu’ils entendent de ces groupes.

 

 

 

Mais une partie de la gauche continue de protéger ce genre de rappeurs pour sauvegarder son électorat de « jeunes ». Une certaine mouvance gauchiste a une aversion de la société traditionnelle, de ses valeurs et de l’ordre établi.

 

 

 

L’extrémiste Olivier Besancenot, par ex., est au premier rang des fidèles du groupe NTM. Ce candidat pour la présidentielle est allé jusqu’à signer un duo avec le rappeur Monsieur R, poursuivi devant la justice pour apologie de la violence.

 

 

A l’automne 2004, la distribution dans les lycées de Seine-Saint-Denis de 4200 exemplaires de CD de rap s’en prenant à la police et aux Français de souche s’est faite avec le concours financier de la municipalité communiste de Bobigny.

 

 

 

Côté UMP, c’est le silence dans les rangs.

 

 

 

Il y a de quoi être inquiets de toutes ces dérives  !!

 






Début | Page précédente | 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus