amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Intervention de JMLP au parlement européen

26/11/2006 19:30



vendredi 29 septembre 2006
Intervention au Parlement Européen sur la politique commune d'immigration



En régularisant un million et demi de clandestins en 2005, l'Espagne et l'Italie ont provoqué un formidable appel d'air en provenance d'Afrique, continent le plus proche de l'Europe occidentale et proche banlieue de Paris.

L'Espagne, accusée à juste titre, de faire preuve d'irresponsabilité en régularisant en masse les immigrés clandestins répond : "la plupart des Africains qui arrivent aux Canaries - 25 000 depuis le début de l'année - sont des francophones qui aspirent à aller vers d'autres pays".

On comprend, dans ces conditions, que la désastreuse Convention de Schengen, appliquée depuis 1995, doit être abrogée car elle permet à tout clandestin arrivant en Espagne ou en Italie et régularisé de gagner la France et de bénéficier de tous les avantages sociaux.

M. Sarkozy, absent de 8 des 10 derniers conseils des ministres européens de l'Intérieur est mal placé pour critiquer l'Espagne alors que la France est favorable à la suppression de l'unanimité pour la coopération judiciaire et policière, c'est-à-dire à l'abandon d'un de ses pouvoirs régaliens.

Surveiller nos propres frontières est une exigence vitale à l'heure où l'immigration est planétarisée. On ne peut confier à d'autres le soin de contrôler des milliers de kilomètres de côtes ou de frontières terrestres dont on voit à quel point elles sont perméables. Ce n'est pas FRONTEX, ce "machin" européen censé surveiller les frontières de l'Europe qui pourra suppléer aux défaillances des Etats.

Faute de traiter le problème de l'immigration à la source et de définir une grande politique de développement, nous continuerons à accueillir des millions d'immigrés qui, peu à peu, vont déstabiliser la vieille Europe et finalement la submerger.

Les institutions européennes ne font qu'accentuer ce mouvement de décadence en favorisant une politique d'immigration que M. Sarkozy appelle hypocritement immigration choisie. Que les peuples européens reprennent leurs affaires en mains, comme vient de le faire la Suisse, et se protègent de l'invasion migratoire qui n'en est qu'à ses débuts.






Dix huit élèves ont servi au banquet du FN

26/11/2006 18:05



Dix-huit élèves ont servi au banquet du Front National

Le dimanche 19 novembre, 18 élèves du lycée hôtelier Mondon ont servi au banquet patriotique organisé par le Front National dans les locaux la Foire Internationale en présence de Jean-Marie Le Pen.

Comme l’explique le proviseur de ce lycée, Jean Mariet : « Nos élèves sont volontaires pour effectuer ces extras. Ils gagnent ainsi honnêtement un peu d’argent. Ils sont encadrés par un enseignant de l’établissement mais sont engagés pour la journée par le restaurateur et placés sous sa responsabilité » ; mais Jean Mariet ne connaissait pas l’identité du client que devaient servir ses élèves : « Si j’avais su qu’il s’agissait du Front National, j’aurais dit non. J’ai averti ma hiérarchie et à l’avenir je souhaite savoir qui est le client pour ne plus me retrouver dans ce cas de figure » et affirme « ne partager en rien les idées du Front National, parti xénophobe et raciste ».

Si le proviseur se désole que ses élèves aient eu à servir Jean-Marie, les élèves ne partagent apparemment pas cet avis, ces derniers et leur professeur « savaient parfaitement qu’ils allaient servir un banquet du Front National. Cela n’a gêné personne » selon le restaurateur, propriétaire de l’hôtel de l’Europe à Saint-Avold. Son assistance confirme et précise, à propos du fait que les élèves aient porté des pin’s avec l’inscription « Le Pen Président » : « On a trouvé ça joli. On l’a mis pour faire plaisir à Monsieur Le Pen. J’ai demandé aux jeunes de les mettre. C’était la fête. […] Même les salariés de notre entreprise ont porté le pin’s. Personne n’a rien trouvé à redire ». Le proviseur nuance : « Un élève l’a enlevé rapidement… un Marocain ». Néanmoins Thierry Gourlot et Bruno Blide, du FN, précisent qu’une « bonne quinzaine de lycéens ont demandé spontanément à être photographiés en compagnie de Jean-Marie Le Pen à l’issue du repas, ce qui est leur droit le plus strict en tant que citoyens libres dans une démocratie qui se respecte » et dénoncent « toute idée d’instrumentalisation des jeunes ».






PSG : encore une calomnie anti FN !

25/11/2006 13:10



vendredi 24 novembre 2006
Paris SG - Hapoël Tel-Aviv : le Front National poursuivra en Justice toute tentative d’amalgame.


Communique de Presse du Front National

Le Front National dénonce avec indignation la complicité de diffamation dont s’est rendu coupable le Procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin qui a affirmé, sans en être lui-même témoin, que les supporters du Paris SG impliqués dans les évènements de la Porte de Saint-Cloud criaient : « Le Pen Président, en faisant des saluts nazis »

Le Front National n’est impliqué en aucune manière, ni dans ces incidents, ni d’ailleurs dans ce que l’on appelle le « Kop de Boulogne. »

Il poursuivra en Justice toute tentative d’amalgame.





Début | Page précédente | 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus