amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Décembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293001020304


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Les cités vont voter pour Le Pen

14/01/2007 19:25



Les cités vont "voter massivement pour moi", affirme Jean-Marie Le Pen


Dans les cités, "on s'apprête à voter massivement pour moi", affirme le président du Front national Jean-Marie Le Pen dans un entretien publié dimanche dans "Le Parisien".

"Dans les cités, beaucoup ne supportent pas Sarkozy, et on s'apprête à voter pour moi", explique-t-il. "Les jeunes ont plus peur de Sarkozy que de Le Pen. Partout, je sens monter la colère".

"Rappelez-vous la tragédie du tsunami", poursuit le président du FN. "Sur les plages, les gens se baignaient ou bronzaient. Pourtant, au loin, la vague déferlante était déjà en route et allait tout emporter".

Interrogé sur son éventuelle préférence à l'égard du ministre de l'Intérieur ou de la candidate socialiste Ségolène Royal, il observe que "l'un et l'autre veulent faire croire qu'ils sont des poulets de l'année". "Mais ils vont devoir s'expliquer sur les responsabilités de l'UMP et du PS qui gouvernent la France depuis trente ans, et l'ont conduit au désastre", note-t-il. Et de poursuivre : "on verra, mais dans ma vie, j'en ai observé des écroulements".

A quelques heures du congrès d'intronisation du candidat de l'UMP -Nicolas Sarkozy- à la présidentielle, il juge en outre que "c'est le dernier volet en date d'une omniprésence médiatique qui semble tenir lieu de stratégie au ministre de l'Intérieur".

Jean-Marie Le Pen estime qu'il parviendra à rassembler les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la présidentielle, "mais j'y aurais consacré le cinquième de mon budget global de campagne", dit-il. "La loi est scandaleuse, antidémocratique, anticonstitutionnelle. Au départ, avec 100 parrains, il s'agissait d'écarter les candidatures farfelues. Maintenant, on a mis en place un vrai système censitaire (...) En tout cas, si j'étais l'un des 364 députés UMP, je me ferais du souci".

S'il approuve le président de l'UMP François Bayrou quand il dénonce le favoritisme des médias pour le duo Sarkozy-Royal, il observe qu'on "assiste à un essai de propulsion de Bayrou pour en faire le troisième homme". "Cela me fait sourire. Parce que, sans accorder trop d'importance aux sondages, je les lis. Or, ils me donnent le double de ce que l'on m'accordait à la même période, il y a cinq ans. Comme d'habitude, tout se jouera dans les deux derniers mois", juge Jean-Marie Le Pen.






Le Pen, un homme fidèle à ses idées

14/01/2007 11:01



 

"Homme fidèle à ses idées, jusqu'à risquer sa vie sur les champs de bataille, Jean-Marie Le Pen n'a pas changé. Il se définit de centre-droit, lui qui en 1956 est le plus jeune député de France sur la liste de Pierre Poujade, et qui deux ans plus tard est réélu député au Centre national des indépendants et paysans, le parti d’Antoine Pinay.

Cherchant absolument à qualifier le Front National d'« extrémiste », nos adversaires voudraient alors classer les défenseurs de la Nation à l'extrême droite, faisant des corrompus mondialistes de l'Etablissement des gentils modérés, alors que l'ouverture des frontières à la concurrence et l'immigration sauvages pousse les Français à des situations de pauvreté et d'insécurité de plus en plus extrêmes. De plus, nombre de Nations comme les Etats-Unis, le Japon ou la Suisse appliquent des mesures de préférence nationale dans certains domaines, sans qu'on en qualifie les gouvernements d'extrémistes. Plus encore, la préférence nationale, mesure ancestrale légitime, et mesure de bon sens qui suit la simple règle de proximité, a été promue en premier en France par le socialiste Roger Salengro, en 1932."

Le site "Vérité sur le FN" propose quelques articles, datant des années 1973 et 1974, qui montrent que le Front National, s'il s'est bien sûr adapté à notre époque, n'a pas fondamentalement changé. On remarquera en outre les qualités de visionnaire de Jean-Marie Le Pen, qui, en homme d'Etat, avait déjà prévu l'évolution de notre société, alertant notamment les Français sur le problème de l'immigration massive.


Cliquez ici : http://www.veritesurlefn.org/modules/news/

 






Peyrat voterait pour Le Pen contre Royal

14/01/2007 10:41



Les Identitaires du Pays Niçois

Communiqué du 13 janvier 2007

:: Peyrat voterait Le Pen contre Ségolène… et alors? ::

Jeudi, dans son traditionnel entretien de nouvelle année accordé à Nice-Matin, le Maire de Nice a déclaré que dans le cadre d’un affrontement au second tour des élections présidentielles entre Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen, il soutiendrait le candidat du Front National (tout en disant tout aussi clairement que sa voix au premier tour irait bien évidemment à Nicolas Sarkozy, mais ce point a été depuis passé sous silence).

Les ennemis de Jacques Peyrat, qu’ils soient au PS ou au sein de l’UMP, n’ont pas hésité à se saisir de cette prise de position courageuse pour crier au scandale et en appeler aux valeurs républicaines et démocratiques! Rappelons leur tout de même pour commencer que pouvoir voter pour qui l’on souhaite est le fondement de la démocratie… Quoi que l’on puisse penser de ses positions, le Front National est un parti républicain, rassemblant lors de chaque scrutin plusieurs millions de Français et de nombreux Niçois. Il nous semblerait normal que l’on puisse déclarer voter pour celui-ci, ou simplement l’envisager, sans être dès lors lapidé en place publique.

Anti-marxiste convaincu, homme de droite et patriote français, Jacques Peyrat est tout simplement en accord avec lui-même lorsqu’il affirme préférer Le Pen à Royal.

Les socialistes qui se permettent aujourd’hui de donner des leçons au Maire de Nice n’ont pourtant pas hésité, eux, à faciliter l’accession au pouvoir du “super-menteur” qui dirige l’Etat depuis cinq ans…

source : novopress.info






Début | Page précédente | 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus