Les Identitaires du Pays Niçois
Communiqué du 13 janvier 2007
:: Peyrat voterait Le Pen contre Ségolène… et alors? ::
Jeudi, dans son traditionnel entretien de nouvelle année accordé à Nice-Matin, le Maire de Nice a déclaré que dans le cadre d’un affrontement au second tour des élections présidentielles entre Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen, il soutiendrait le candidat du Front National (tout en disant tout aussi clairement que sa voix au premier tour irait bien évidemment à Nicolas Sarkozy, mais ce point a été depuis passé sous silence).
Les ennemis de Jacques Peyrat, qu’ils soient au PS ou au sein de l’UMP, n’ont pas hésité à se saisir de cette prise de position courageuse pour crier au scandale et en appeler aux valeurs républicaines et démocratiques! Rappelons leur tout de même pour commencer que pouvoir voter pour qui l’on souhaite est le fondement de la démocratie… Quoi que l’on puisse penser de ses positions, le Front National est un parti républicain, rassemblant lors de chaque scrutin plusieurs millions de Français et de nombreux Niçois. Il nous semblerait normal que l’on puisse déclarer voter pour celui-ci, ou simplement l’envisager, sans être dès lors lapidé en place publique.
Anti-marxiste convaincu, homme de droite et patriote français, Jacques Peyrat est tout simplement en accord avec lui-même lorsqu’il affirme préférer Le Pen à Royal.
Les socialistes qui se permettent aujourd’hui de donner des leçons au Maire de Nice n’ont pourtant pas hésité, eux, à faciliter l’accession au pouvoir du “super-menteur” qui dirige l’Etat depuis cinq ans…
source : novopress.info