amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

15 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Les électeurs du front national sont constamment méprisés

02/11/2006 10:36



En France on assiste à un mépris constant pour les électeurs qui ont porté et qui porteront leur voix au Front national. Les médias, presse, radio, télévision, ignore avec une persistance organisée que le Front national existe, qu’il défend des vrais valeurs et que des millions de français, las d’un laxisme persistant et d’une résignation coupable face aux problèmes nationaux, lesquels se répercutent sur le local (chômage), veulent que cela change.

Le deuxième tour de l’élection présidentielle serait déjà fait si l’on s’en tient à ce que l’on voit, lis et entend. Il n’y en a que pour Sarkosy et Royal. Si la leçon de 2002 n’est pas comprise, 2007 sera là pour la leur rappeler.
Dans tout ce qu'on lit ou entend, il n'y aurait que le PS et l’UMP qui pourraient représenter les Français.
Ce mépris volontaire ou inconscient des milliers de voix recueillies par le FN frise l’intolérable, car elles continuent à être oubliées au mieux, méprisées le plus souvent.
Pourtant, quand on voit les résultats de la gestion dans certaines villes de l’un comme de l’autre, beaucoup n’ont pas de quoi être satisfaits.

Que dire de l'insécurité dans les cités. Ces ensembles sans âme deviennent des quartiers à problèmes, où l’insécurité se développe compte tenu d’une dégradation inéluctable de la qualité de vie de ses habitants.
En ce qui concerne la sécurité publique, c'est pas mieux. Des commerçants des centres villes  mettent la clé sous la porte pour insécurité notoire des lieux publics

Nous voyons avec quel mépris et quelle arrogance nos élus nous prennent, pour ce que nous ne sommes pas : des imbéciles. Nous saurons le leur rappeler lors des élections prochaines.

Car, beaucoup sont ceux qui souhaitent q'une gestion de la ville plus citoyenne, plus sécurisée et plus égalitaire puisse s’exprimer et, cela, au cours d'un seul mandat. Pour cela, il faudrait tenir compte des résultats des élections et prendre en compte les messages persistants des électeurs pour qu’enfin cela change.





Ma réponse à Versac pour son postcard sur Marine

04/08/2006 14:09



 

 

Versac,

 

 

Dès le début tu pars négativement, tu n’y crois pas à cette interview ni à la sincérité de Marine le Pen. Donc, tous tes jugements sont faussés par cette méfiance naturelle. Tu as probablement pensé avant d’y aller : je vais voir mais je suis sûr qu’elle ne m’apportera rien de nouveau. Et tu t’es formaté comme cela au point de n’avoir jamais cherché à rentrer dans sa façon de penser. C’est toi qui n’es pas allé jusqu’au bout, pas elle.

La force d’une interview ce sont des questions qui font corps avec l’interviewé et non celles qui gardent une distance.

 

 

 

Tu te méfies : « qu’y a t il derrière ce tournant affiché ? »

Tu devrais alors te poser la même question pour tous les politiciens que tu vas interviewer. Que cachent-ils ? Que veulent-ils ? Pas uniquement pour Marine Le Pen.

 

 

 

Je trouve son positionnement légitime et équilibré : « un peu de socialisme, sans trop d'étatisme, plus de libéralisme, mais des libertés, et le tout dans un souci de protection des français. » Elle a une vision globale de la France et qui répond aux préoccupations des Français. Est-ce un mal que le politique soit au service de ses citoyens ?

 

 

 

Elle ne surfe pas sur les peurs de Français !! C’est comme si tu disais qu’un médecin surfe sur la maladie de ses patients !!

Elle tente d’y répondre. Elle prend cela en considération pour essayer d’y apporter un remède. Elle aime une France souveraine, patriote, respectueuse de la laïcité, des valeurs républicaines, de la stabilité économique et sociale, est-ce mal ?

Tu n’as rien compris : elle n’est pas anti-immigrés. Ceux qui sont déjà en France légalement, resteront. Mais elle veut stopper l’immigration et elle t’a expliqué les raisons. Mais toi tu continues dans ton aveuglement et ta volonté de ne pas comprendre. Donc c’est à cause de toi que cette discussion te paraît stérile. Car tu ne sais pas rebondir.

Elle ne peut pas être contre des échanges mondiaux mais à condition que ces échanges soient mesurés permettent à la France de se développer tout en se protégeant du dumping économique et social.

 

 

 

Si pour toi ce qu’elle dit est du blabla c’est que tu n’as pas écouté, mais entendu un fond sonore. Les chiffres, elle en a donné. Mais n’oublie pas que le programme du candidat FN n’est pas encore sorti. Il sortira en novembre. Ce n’est pas elle qui se présente mais son père.

 

 

 

Pitié : ne dis pas que « Sarko et Royal incarnent une forme de renouveau. Cela fait plus de 20 ans qu'ils travaillent à des postes politiques importants, divers et variés. Ils n’ont été que les bras armés de cette politique négligée que l’on subit depuis des décennies.

 Oui, Marine Le Pen veut vraiment changer les choses, mais en profondeur. Ce sont les fondements qu’il convient de changer, les postulats de la France, d’une nation. Car ces postulats sont aujourd’hui fortement ébranlés par nos politiciens.

 

 

 

Tu la juges en jouant sur ses mots, tu jongles et essaies de trouver le petit terme qui te rassurerait dans tes préjugés mais tu ne creuses pas et surtout tu ne comprends pas les principes qui sous-tendent les idées du FN. Ce n’est pas les idées binaires et racistes que tu prétends.

Qu’il y ait des résistants au sein de son mouvement, des gens réfractaires à la ligne de conduite qu’elle défend, prouve, contrairement à ce que tu dis , qu’elle veut changer les choses, qu’elle incarne une voie moderne. Mais ne te sers pas de ce prétexte qu’elle serait « seule » pour t’en méfier. Ne crois-tu pas qu’il existe dans d’autres partis des différences d’opinions ? Mme Royal n’a-t-elle pas été bien seule dans ses récentes propositions ?

 

 

 

Tu prétends qu’elle n’est pas sincère tout cela parce qu’elle sait parler. Il te faudrait peut-être quelqu’un qui bégaie ou qui cherche ses mots pour que cela te paraisse plus sincère !

 

Si elle te répond qu’elle ne s’est pas posé la question au sujet des juifs, pourquoi en doutes tu ? Et pourquoi même lui poses-tu ce genre de question ci ce n’est par préjugé ?

 

 

 

 

 

 

Si elle te dit :"Je ne me détermine pas en fonction de l'origine ou de la religion des gens", pourquoi ne la crois-tu pas ?

 

 

 

Pourquoi trouves-tu suspect qu’elle te dise qu'elle trouve incroyable que Diam's ait remporté ce succès auprès des "beurettes", alors que la chanteuse n'est "ni maghrébine, ni musulmane, mais chypriote, ce que j'ai vérifié". Ne comprends-tu pas qu’elle te disait que Diam’s cherche à surfer sur la vague de la discrimination en dépit de sa nationalité d’origine.

 

 

 

Tu n’avais rien à exiger comme réponse d’elle. Elle n’a rien esquivé non plus, mais tu n’es pas neutre et il est là le problème. C’est ton prisme de vue le problème.

 

Bon courage pour la suite.

 

Lien ici : lien






L'anti-racisme a deux vitesse

04/08/2006 13:51



La France lutte-t-elle de manière partiale contre le racisme  ?

 

 

 

 

 

J’ai appris la nouvelle de la dissolution probable de la TRIBU KA, groupe suprémaciste noir, par le conseil des ministres. C’est un groupe ouvertement antisémite dont le combat se baserait sur un passage du Coran qui traite de la Malédiction de Cham. Leur théorie reposerait sur l’organisation de l’esclavage des noirs par les premiers Hébreux.

 

 

 

Outre que ce fondement est un peu tiré par les cheveux, ce groupuscule ne  convainc que quelques dizaines de personnes. Mais il est très actif et fait preuve d’une extrême violence. C’est pour cela qu'il fallait que la justice réagisse et sorte le gros arsenal.

 

 

 

Cependant, je ne peux m’empêcher de penser que la justice reste partiale. En effet, pourquoi ne réagit-elle pas de la même manière lorsque ce sont des groupes musicaux (notamment de rap) qui écrivent et chantent des paroles ouvertement racistes à l’égard de la France, de la République, des valeurs, des forces de l’ordre, des blancs, etc..

 

 

 

Pourquoi Mr Sarkosy réagit-il contre la Tribu KA en disant que le racisme ne passera pas dans la République, mais laisse-t-il en paix d’autres groupes (sous le prétexte de la liberté d’expression) qui eux, ont une grande influence sur les jeunes et notamment ceux des banlieues.

 

 

 

Il suffit d’écouter leurs paroles pour se convaincre que ses jeunes gueulards appellent à la violence et ne sont pas prêts du tout à s’intégrer, encore moins à s’assimiler dans la nation française. Certaines paroles tombent sous le coup de la loi pour racisme et incitation à la haine. Or ces jeunes ressortent souvent libres des tribunaux.

 

 

Voici quelques exemples de paroles de racisme anti-blanc :

 

 

 

· 113 (extrait d’une chanson concernant la police) « J’crie haut, j’baise votre nation. L’uniforme bleu depuis p’tit nous haissons. A la moindre occasion, faut les balayer, bat les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France. »

 

 

 

· Sniper (extrait de la chanson La France) : « On est tous chauds, pour mission exterminer les ministres et les fachos (…) Frères, je lance un appel, on est là pour tout niquer. Qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine. »

 

 

 

 

 

· Smala (extrait de Meurtre légal) : « Gouers (Français), c’est toi qui perds, flippe pour ta femme, tes enfants, pour ta race. On s’est installé ici, c’est toi qu’on va mettre dehors. »

 

 

 

· Expression direkt :  « Les Arabes et les Noirs vont tout niquer. »

 

 

 

· Salif (extrait de Tous ensemble, chacun pour soi) : « Ca y est, les pits sont lachés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage. Faut que Paris crame. »

 

 

 

· Booba (extrait de Temps mort) : « J’vais piller la France (…) : j’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK. »

 

 

 

· Fabe (extrait de L’impertinent) : « C’est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j’suis allergique. Je leur en fais baver, ces navets, la vie est une manif, la France est une vitre et moi le pavé. »

 

 

 

· Minister Amer (extrait de Flirt avec le meurtre) : « J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam. J’ai envie de dégainer sur des faces de craies. »

 

 

 

· Lunatic (extrait de Violence/délinquance) : « J’aime voir les CRS morts, j’aime les pins-pons suivis d’explosions et des pompiers. Un jour j’te souris, un jour j’te crève. »

 

 

 

· Ménage à 3 : « J’parle aux boys Céfran (français), la 3è guerre se passe maintenant. J’les saigne, faut qu’y m’craignent, on rosse les gringos (blancs) du front. »

 

 

 

 

 

Et il y en a sûrement beaucoup d’autres. Donc que l’on arrête de plaindre certains et qu’on protège surtout les Français et ceux qui se réclament de la France et du respect de la nation et des valeurs de la République.

 

 

Le Rap est d’ailleurs une référence pour les bandes ethniques ultra-violentes. Et beaucoup de jeunes mettent en pratique ce qu’ils entendent de ces groupes.

 

 

 

Mais une partie de la gauche continue de protéger ce genre de rappeurs pour sauvegarder son électorat de « jeunes ». Une certaine mouvance gauchiste a une aversion de la société traditionnelle, de ses valeurs et de l’ordre établi.

 

 

 

L’extrémiste Olivier Besancenot, par ex., est au premier rang des fidèles du groupe NTM. Ce candidat pour la présidentielle est allé jusqu’à signer un duo avec le rappeur Monsieur R, poursuivi devant la justice pour apologie de la violence.

 

 

A l’automne 2004, la distribution dans les lycées de Seine-Saint-Denis de 4200 exemplaires de CD de rap s’en prenant à la police et aux Français de souche s’est faite avec le concours financier de la municipalité communiste de Bobigny.

 

 

 

Côté UMP, c’est le silence dans les rangs.

 

 

 

Il y a de quoi être inquiets de toutes ces dérives  !!

 






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus