amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

90 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Sur les prisons, la répression et l'immigration

03/11/2006 10:39



Marine Le Pen, estimant que «ça fait 30 ans qu’on aurait dû créer 100 000 places de prison», comme l’avait demandé Jean-Marie Le Pen en 2002, a déclaré mardi sur RFI qu’«il va falloir avoir une grande réflexion sur la prison pour différencier les types de prisons» et qu’«il va falloir créer des structures différentes en fonction des délits et de la situation es personnes qu’on entend mettre dedans». En matière de répression,

"c’est quand même marrant de voir que ce gouvernement considère que la répression fonctionne très bien sur les automobilistes, que la répression fonctionne très bien sur ceux qui fraudent le fisc, mais que la répression ne fonctionnerait pas sur les criminels".

Pour ce qui est de l’immigration-invasion la vice-présidente du FN a affirmé qu’

"il faut aussi couper les pompes aspirantes d’une immigration anarchique, massive, qui contribue à générer le terreau de la violence, des difficultés sociales et du chômage".








Attaque du bus à Marseille

02/11/2006 10:45



Marine Le Pen

Députée européenne, vice-présidente du Front national

«Les magistrats ne condamnent pas les délinquants à la prison parce qu’il n’y a pas de places pour les mettre. Cela fait trente ans qu’on aurait dû créer 100 000 places de prison.»

Après l’attaque d’un bus samedi soir à Marseille où une jeune femme a été grièvement blessée, le président du Front national, Jean-Marie Le Pen a souhaité que «la police reçoive des ordres pour agir contre ceux qui l’attaquent y compris par des tirs à balles réelles». Pour Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, «un policier qui ne se défend pas c’est la société qui ne se défend pas».
 
Source : RFI





Marine Le Pen refusée en Israël

28/10/2006 14:31



Devant ce rejet, la délégation du Parlement européen, qui devait se rendre au Proche-Orient estime qu'un État tiers n'a pas à s'immiscer dans le choix des élus qui la composent.

 
Marine Le Pen n'ira pas en Israël dans les prochains jours ­comme cela était prévu depuis plusieurs semaines. Le député européen (FN) devait faire partie d'une délégation de seize membres du Parlement, délégation ad hoc constituée pour se rendre au Liban du 28 au 30 octobre, puis en Israël du 31 octobre au 1ernovembre, enfin, à Ramallah (Palestine) le jeudi 2 novembre. Les non-inscrits disposant d'un siège dans la délégation, celui-ci avait été attribué à Marine Le Pen.
 

La Conférence des présidents du Parlement européen (PE) a annoncé jeudi que ce voyage était « ajourné » à la suite du refus du gouvernement israélien d'accepter que Marine Le Pen participe aux entretiens politiques prévus à Tel-Aviv.

 

La délégation devait notamment rencontrer à Beyrouth le général Pellegrini, commandant de la Finul, Nabih Berry, président du Parlement, et Fouad Siniora, premier ministre du Liban ; à Tel-Aviv, Ehoud Olmert, premier ministre israélien, et Dalia Itzik, présidente de la Knesset, et à Ramallah Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne.

 

L'État hébreu propose deux groupes distincts

 

Cependant, mardi dernier, les autorités israéliennes, par la voix de leur ministère des Affaires étrangères, ont fait savoir au Parlement européen « leur refus ferme d'accorder des entretiens politiques ministériels ou parlementaires à une délégation du Parlement européen dont ferait partie un dirigeant du FN, quel qu'il soit. » Ce sont les termes d'un document distribué jeudi à la Conférence des présidents du Parlement européen.

 

Toujours selon ce document, Elmar Brok (démocrate-chrétien allemand), président de la commission ad hoc, après avoir « réaffirmé les bonnes dispositions du Parlement européen à l'égard d'Israël », a « rappelé que par principe le Parlement ne pouvait accepter qu'un État tiers s'ingère dans la composition d'une délégation parlementaire et a demandé aux autorités israéliennes de reconsidérer leur position. » Le Parlement européen a pris langue avec le Congrès juif européen pour solliciter son entremise. Israël a maintenu sa position et proposé que la délégation soit scindée en deux groupes : l'un, dont ferait partie Marine Le Pen, irait visiter les zones touchées par la guerre, l'autre bénéficierait des rendez-vous ­politiques.

 

Israël a aussi proposé que Marine Le Pen soit remplacée par un autre membre non-inscrit du Parlement européen « pour la partie israélienne de la visite. » « M. Brok a indiqué qu'il n'était pas favorable à une telle option », a conclu le document distribué à la Conférence des présidents.

 

Hier, Marine Le Pen se refusait à commenter l'événement. En revanche, Bruno Gollnisch était intervenu jeudi matin au Parlement européen.

 

Le délégué général du Front national a rappelé qu'un cas similaire s'était présenté lors d'une visite d'une délégation aux États-Unis dont faisait partie Alain Krivine, refusé par les Américains. Le FN, a-t-il ajouté, « avait été tout à fait d'accord pour considérer qu'il ne revient pas au gouvernement hôte de dire la composition d'une délégation ».

Source : Lefigaro.fr

 







Début | Page précédente | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus