amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Les candidats de l'impuissance

04/05/2007 17:05



jeudi 03 mai 2007
Les candidats de l’impuissance


Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Comme il était prévisible, le débat Sarkozy-Royal n’a pas été un débat présidentiel mais un débat entre candidats au poste de chef de gouvernement, et presque entièrement limité aux sujets de politique intérieure sur lesquels l’Union européenne permet encore d’agir à la marge.

Il a fallu attendre les dernières minutes pour que les deux candidats bredouillent quelques mots de politique européenne et internationale.

En ce qui concerne la Turquie, M. Sarkozy, comme sur tous les autres sujets, jouait du pipeau. Il a déclaré qu’il fallait abandonner la règle de l’unanimité au conseil européen, et dans le même temps il a eu recours à la règle de l’unanimité pour dire que si la France disait non, la Turquie n’entrerait pas dans l’Union européenne.

En réalité, les deux concurrents, comme on le savait déjà, sont favorables à ce que soit liquidée la souveraineté française. Ils se condamnent donc l’un et l’autre à l’impuissance sur le plan européen et international, et ont à peine tenté d’amuser la galerie sur ces sujets en fin de programme.






La consigne de vote expliquée

03/05/2007 19:45



La consigne du 1er mai
Explications et précisions

Lors de son discours du 1er mai 2007, notre Président a lancé une consigne explicite :

ABSTENTION MASSIVE !

Pourquoi ? et comment ? A ces deux questions, nous allons tenter d'apporter quelques éléments de réponse.

Pourquoi ?

" Nous n'avons rien à attendre de ces deux-la ! " a dit Jean-Marie Le Pen dans son discours du 1er mai.
En effet, qu'il s'agisse de Ségolène Royal qui n'apprécie en rien la moindre de nos propositions, ou de Nicolas Sarkozy qui ne rêve que de notre disparition (pour récupérer nos électeurs, cela va de soi), aucun des deux n'est prêt à la moindre discussion avec nous.
A gauche, avec leur programme invraisemblable qui se résume en une phrase : augmentons les impôts ! A droite, avec la soumission prévue au grand Libéralisme international qui se résume aussi en une phrase : délocalisons pour favoriser le Capital !
Ils prennent le mauvais chemin qui conduira inéluctablement à l'échec et à la ruine du pays.
Il y a bien d'autres arguments. Ils veulent tous les deux la Constitution européenne, ils veulent favoriser l'immigration et l'implantation définitive de l'Islam, faire passer les Etrangers d'abord, etc, etc.

Dès lors, il nous est impossible, en appelant à voter pour l'un ou pour l'autre, de prendre la moindre responsabilité dans ce qui va arriver à notre pays. Donc :

ABSTENTION MASSIVE !

Comment ?

S'abstenir, c'est ne pas aller voter.
Ca semble évident mais plusieurs personnes nous ont contacté pour savoir s'ils pouvaient quand même mettre un bulletin JMLP, Charles Martel, Clovis ou même des bulletins Sarkozy/Royal déchirés, raturés, ce qui le rendrait nul. Les votes nuls ou blancs ne sont jamais comptabilisés. Et, à moins qu'il y en ait des millions, leur nombre n'a pas vraiment d'importance statistique ni politique.

D'aucuns diront que s'abstenir n'est pas une démarche citoyenne. Que c'est laisser à d'autres le soin de choisir. Aller à la pêche le jour d'un vote n'est pas normal. Certes, cela est vrai.
Mais s'abstenir est aussi un acte politique chargé de sens. Cela signifie ne pas pouvoir être accusé d'avoir favorisé tel ou tel candidat dans le futur.

Il serait extraordinaire qu'on puisse dire un jour que l'un ou l'autre a été élu grâce aux voix des électeurs du Front National alors que l'un ou l'autre appliqueront un programme qui est l'antithèse du nôtre ! Même celui de Sarkozy !

La seule solution est de ne pas prendre part à cette escroquerie électorale.

D'ordinaire, le taux d'abstention a une seule signification : le rejet de la politique et des politiciens.
Le 6 mai, il aura une autre signification : ni l'un ni l'autre ne peut redresser notre pays !

Pour nous, Sarkozy ou Royal c'est " bonnet rose et rose bonnet " !

Donc, il faut s'abstenir !


source :
ici




Le Pen appelle à l'abstention lors du 2nd tour

01/05/2007 16:08



Lors de la fête de Jeanne d'Arc du 1er mai et comme je l'avais espéré, J.M. Le Pen appelle à "l'abstention massive"  lors du second tour de l'élection présidentielle, jugeant "dangereux" de voter Royal et "insensé" de voter Sarkozy.

"J'invite les électeurs qui m'ont fait confiance à n'accorder leur suffrage ni à Mme Royal, ni à Mr Sarkozy et à s'abstenir massivement"

"Nous ne devons prendre aucune responsabilité dans le choix du 7 mai" , a-t-il dit, fustigeant un choix entre "bonnet rose et rose bonnet".

Il a appelé ses électeurs à "se réserver pour le premier tour des élections législatives les 10 et 17 juin prochains", pour y prendre une "légitime revanche". 

Il a expliqué son recul arythmétique en assurant qu' "en 2002, nous avions en face de nous deux candidats de gauche, le premier ministre socialiste sortant Jospin et Chirac".

"Il ne reste en lice que deux candidats, tous deux des représentants officiels des partis et des politiques qui, en 30 ans, ont amené la France au bord du gouffre politique, économique, social, culturel et moral", a lancé le président du FN, qui s'exprimait devant plusieurs milliers de ses partisans (15.000 selon les organisateurs, 2.400 selon la police). "Il serait illusoire et dangereux de voter pour la candidate socialiste pour se venger du hold-up réalisé sur notre programme par Nicolas Sarkozy. Soutenue par l'extrême gauche révolutionnaire, on sait qu'elle veut entre autres régulariser les clandestins", a-t-il poursuivi.

"Mais il serait aussi insensé d'apporter notre suffrage à un candidat qui continue de nous considérer comme des extrémistes et de refuser de permettre par la proportionnelle à nos millions d'électeurs d'être représentés à l'assemblée nationale, qui, comme la gauche, refuse de nous considérer comme des républicains", a-t-il dit.

Bravo M. Le Pen d'être aussi digne et aussi persévérant dans votre défense de la vérité envers et contre tous.


 






Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus