amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

15 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Faire confiance à Sarkozy ???

08/05/2007 17:13



  • Pourquoi ne devons-nous pas faire confiance à Sarkozy pour relever la France ?
  • Sarkozy est européïste et cette seule prise de position devrait nous enlever tout espoir. En effet, la Constitution européenne que M. Sarkozy veut relancer, la poursuite du processus européen (en tant qu'Europe fédérale) c'est la fin de la France. C'est la fin de la souveraineté.
  • 70% des lois françaises sont faites à Bruxelles et à Strasbourg par le Parlement européen et non par le parlement français. D'autre part, nous n'avons plus la souveraineté et le pouvoir sur nos frontières que ce soit pour les produits ou pour les personnes.
  • Le Président de la République Jacques Chirac, n'a pas été capable en cinq ans de changer le taux de la TVA sur la restauration pour la ramener à 5,5 %, c'est pour dire la limite des pouvoirs du Président de la "République" (en réalité, il n'y a plus de République) !!
  • Sarkozy en plus est immigrationniste (Cachan : sur 25 000 personnes, parmi les clandestins seuls 17 ont été raccompagnés aux frontières !!!) De plus, M. Sarkozy ne veut ni changer le droit du sol, ni revenir sur le regroupement familial, ni annuler les sept aides gratuites de l'Etat réservées aux clandestins) pour inverser le courant de l'immigration. Alors que Le Pen prône une immigration zéro, Sarkozy voudrait nous faire croire en l'efficacité et en l'utilité d'une immigration choisie.
  • Et puis Sarkozy s'est proposé de régulariser les femmes battues du monde : encore un délire verbal.
  • L'UMP (comme d'autres) ne considère pas le vote FN comme un vote républicain sans jamais avoir expliqué pourquoi ! Raison de plus pour penser que Sarkozy ne changera pas cette injustice. D'autant qu'il ne veut pas remettre de proportionnelle à toutes les élections comme le demande le FN, et d'autres partis. Ce point est absolument ignoble quand on sait que nombre de propositions du FN sont reprises par la Gauche comme par la Droite d'une manière tout à fait opportuniste. Et toute la thématique de la campagne de Sarkozy a été inspirée des propositons et des discours du FN.
  • De plus, sur le plan militaire, M. Sarkozy ne dit rien de sa politique. En tous les cas, il ne parle pas de réhausser le budget de la Défense française et tendrait donc à pencher vers une Défense européenne dont on connait l'inanité et la dépendance.
  • De même, M. Sarkozy n'a pas cessé depuis des années d' user et abuser de postures communautaristes, allant draguer tantôt la communauté musulmane (c'est lui qui a crée l'union des musulmans de France) tantôt d'autres communautés ethniques, religieuses ou sexuelles pour obtenir des voix. Il est à l'origine de la remise en question de la loi sur la laïcité de 1905 puisque très favorable à la construction de mosquées financées par l'Etat, et autres étrangetés du même acabit.
  • Enfin, Sarkozy en dépit de son discours "post élection" est un atlantiste convaincu puisqu'il n' pas manqué de rappeler lors de son voyage aux Etats-Unis (pour aller discuter avec Bush) que son idéal pour la France c'était la constitution des Etats-Unis. Allant même avouer qu'il ne se sentait pas vraiment Français. Pour quelqu'un qui n'a cessé de répéter pendant sa campagne qu'il aimait la France et la nation, c'est un peu fort de café.
  • Bref, M. Sarkozy représente l'amalgame de tous les paradoxes. Et c'est pour cela que ne sachant pas donner de cap précis à la France, il reste un homme versatile et peu digne de confiance.





Deux poids, deux mesures

30/04/2007 16:24



Deux poids, deux mesures...

 

 

Au cours d'un de ses récents meeting, Nicolas Sarkozy a de nouveau donné une réponse énergique à d'hypothétiques réticents aux lois qu'il mettrait en place, contre les pratiques de certains immigrés présents sur le sol français :

 

"Ceux qui ne sont pas d'accord avec cela, ne sont pas forcés de rester en France, et sont tout à fait libres de la quitter !"

 

Résultat identique au précédent essai : Tonnerre d'applaudissements des spectateurs !

 

Aucun 'chauffeur de salle' n'invitait par des écriteaux le public à applaudir. Il le fit naturellement.

 

Bizarrement, il n'y eut aucun commentaire hostile de la part des médias !

 

Que n'auraient-ils dit ou écrit si l'auteur de la "menace" avait été Jean-Marie Le Pen ?

 

 

Lorsque Sarkozy évoque Jeanne D'Arc (qui voulait 'bouter' hors de France les Anglais, soit dit en passant et non les intégrer) pour faire vibrer la fibre patriotique d'auditeurs habitués à un autre référent : re-applaudissements chaleureux et, là encore, spontanés !

 

 

Lorsqu'il cite des personnalités prisées par d'autres candidats, dans l'espoir de récupérer les voix de révolutionnaires déclarés, sans déclencher de tollé médiatique, n'y a t-il pas là encore matière à réflexion ?

 

 

Entendez-vous nos courageux médias soulever l'incohérence des propos du candidat en vogue ?

 

Conviendrait-il de manifester ses émotions devant tel harangueur de foule plutôt que devant tel autre présenté comme plus "scandaleux" ?

 

 

N'y a t-il pas là deux poids, deux mesures anti-démocratiques ?

 

 

Les français ne seront-ils pas les "dindons de la farce" d'avoir cru bon d'adopter la "pensée unique" dictée par ceux-là mêmes qui serinent sur nos antennes l'aspect dangereux et anti-républicain des arguments lepénistes ?

 

 

Espèrent-ils l'absolution pour avoir singé la star médiatique du moment, ri lorsqu'elle riait, pleuré lorsqu'elle geignait ou s'être offusqués lorsqu'elle s'indignait ?

 

 

On parle quelquefois d'exemple d'intégration réussie issue de l'immigration européenne d'après guerre. Telle celle de nos voisins espagnols, portugais, italiens, par exemple, qui se sont parfaitement intégrés en une ou deux générations.

 

 

On doit cette rapidité d'assimilation à nos religions, nos valeurs et nos passés communs.

 

Ces immigrés n'avaient pas la ferme volonté de pratiquer des coutumes étrangères aux valeurs républicaines françaises, telles l'excision, le port du voile obligatoire, le mariage forcé, l'avilissement de la condition féminine, etc.

 

Bonne nouvelle !

 

 

A moins qu'il y ait deux poids, deux mesures, il n'y a plus rien de raciste à relever ces particularités depuis que notre illustre Nicolas donna l'exemple lors de ses récentes allocutions.

 

 

On se demande néanmoins pourquoi, Jean-Marie Le Pen, se fait conspuer lorsqu'il demande, au contraire, de stopper toute nouvelle immigration afin d'assimiler celle qui a été régularisée au cours des précédentes décennies et éviter ainsi le développement du communautarisme ?

 

 

Que les électeurs du Front National se rassurent. Loin de reculer, comme les médias se plaisent à le répéter, les idées frontistes ont un bel avenir.

 

 

Certains compatriotes ont malheureusement fait fi des recommandations de notre président Jean-Marie Le Pen, qui, paraphrasant les paroles de Christ, les exhortait à "ne pas avoir peur et à relever la tête. La délivrance étant proche."

 

Autrement dit à demeurer confiants.

 

 

Beaucoup sont temporairement dupés par un "renard recouvert de plumes", Sarkozy (dixit Bayrou)

 

En réalité, le temps travaille à présent en notre faveur.

 

Les Français, sortis de leur "gueule de bois", ne tarderont pas à comprendre ce qui les a "enivrés" et de quoi ils ont été victimes.

Car, pour l'instant, Sarkozy promet, mais il ne pourra pas agir, empêtré dans la construction d'une Europe fédérale contre-nature, qui empêchera la France d'adopter des mesures salutaires et nécessaires à la survie de notre nation.

 






Le FN doit se relever !

24/04/2007 20:07



Le tassement du front national est relatif. Certes, Jean-Marie Le Pen a perdu un million de voix entre 2002 et 2007. Mais ses idées, elles, se sont diffusées. Il y a, du point de vue du discours, des thèmes qui étaient habituellement ceux du front national et qui sont désormais ceux de Nicolas Sarkozy. 29% des personnes qui ont voté pour Jean-Marie Le Pen en 2002 ont voté cette année pour le candidat UMP. Cela a d'ailleurs des conséquences dans les urnes : 12% des électeurs de François Bayrou viennent de l'UMP.

Mais tout n'est pas fini. Quand ces électeurs nouvellement séduits verront que Nicolas Sarkozy n'a que des mots, des expressions qui ressemblent à celles du FN mais que ses actions ne sont pas celles préconisées par le front national depuis des décénies, ils se sentiront trahis. Seul Jean-marie le Pen représente une rupture salvatrice pour la France.

Je pense que le vote FN n'est pas un vote protestataire mais bien un vote idéologique. Le report des voix sur Sarkozy le prouve, puisque ce report est le fait de l'usurpation des propos du FN par le candidat de l'UMP, lequel se révèle être une menteur et un opportuniste.

Une première preuve de l'imposture de Sarkozy:  à peine au second tour qu'il affiche sa volonté de relancer la constitution européenne pour créer une Europe fédérale. Une constitution que les Français ont pourtant rejetée en 2005.

Ainsi, contrairement à ce qu'il dit, il se moque totalement du devenir de la nation. Car on sait que l'Europe fédérale signera l'arrêt de mort de toutes les nations et de la République française.

Les Français ont donc voté pour l'apparence du changement.






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus