amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Décembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293001020304


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Que ce soit clair !

04/08/2006 14:13



 

Jean Marie Le Pen fait une mise au point.


"Saint-Cloud, le 17 janvier 2004

Contrairement à ce qui a été faussement rapporté, je n’ai, évidemment, jamais dit que « La gestapo protégeait les populations civiles », ce qui serait inexact et même indécent. La gestapo protégeait les forces armées allemandes d’occupation dans un territoire où la résistance des partisans et des francs-tireurs prenait de plus en plus d’initiatives combattantes.

Pupille de la Nation, fils d’un Français « mort pour la France » en 1942, jeune résistant non par la carte, mais dans les faits, puisque après la mort de mon père, je détenais des armes, ce qui était en zone interdite (littoral breton) où nous étions avec ma mère, puni de mort.

En effet, à l’opposé de beaucoup de nos contempteurs, j’ai vécu les quatre ans de l’occupation de la France par l’armée allemande, partageant avec mes compatriotes les privations et les risques mais aussi l’espérance de la libération.

600 000 Français sont morts pendant la guerre de 39/45. Ils ont droit au souvenir fidèle, et leurs proches à la mémoire affectueuse des générations, pour la liberté desquelles ils sont tombés.

J’ai toujours considéré l’armée et les polices allemandes comme des organisations ennemies que je juge sans complaisance, mais en m’efforçant d’être juste et de refuser le manichéisme.

Cette loyauté intellectuelle et cette liberté d’esprit ont conduit pour la 2ème fois le gouvernement à engager contre moi des poursuites judiciaires pour délit d’opinion comme il l’a fait récemment contre Monsieur Gollnisch, comme moi député européen et dirigeant du Front National.

Il s’agit là d’une des persécutions menées contre des hommes politiques de l’opposition pour les faire taire ou les disqualifier avec l’aide de politiciens et des organisations chargés de l’inquisition politique, au moment où s’engage, ou devrait s’engager, un débat vital sur la survie de la France.

Il y aurait beaucoup à dire sur tous les sujets relatifs à la défaite et à l’occupation qui furent pour notre pays une si douloureuse épreuve. Mais cela est aujourd’hui interdit, sous peine de poursuites et de sanctions pénales, financières ou médiatiques, dans le pays qui se proclame pourtant celui des Droits de l’Homme, de la Démocratie et de la Liberté.

Pourquoi a-t-on peur du libre débat ? Quels intérêts protège l’Omerta ? Qu’est-ce qui peut justifier la haine, le mépris, les injures dont on m’abreuve ?

Je hais les crimes de guerre, quels qu’en soient les auteurs. Je compatis à la misère matérielle et morale qui a été celle de millions de victimes civiles innocentes, mais je crois que le pire des crimes de guerre, c’est d’avoir perdu la guerre prévisible que le gouvernement du Front Populaire n’avait pas préparée.

Il est toujours terrible pour un peuple ou une Nation de tomber sous la domination d’un pays étranger que ce soit par la défaite et l’occupation militaire, ou par l’abandon volontaire de son indépendance, de ses libertés, de sa sécurité comme on le fait aujourd’hui à l’Europe de Bruxelles sous les applaudissements des nouveaux collabos."

Source : forum patriote

 






Présidentielle 2007

04/08/2006 14:12



Marine Le Pen remercie Nicolas Sarkozy
La fille du président du Front national remercie celui de l'UMP pour avoir "contribué à rapprocher les électeurs du Front national".

Bruno Golnisch et Marine le Pen (AP)
Bruno Golnisch et Marine le Pen (AP)
 


Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, s'est félicitée lundi 9 janvier sur Canal+ de voir que la "dédiabolisation (du FN) que nous appelions de nos vœux est en train de s'imprimer dans les esprits". "Merci Nicolas Sarkozy de contribuer à rapprocher les électeurs du Front national", a-t-elle lancé.
"Les faits et les propos des hommes politiques crédibilisent considérablement le Front national", a estimé la vice-présidente du parti
d'extrême-droite. Les hommes politiques "ne peuvent pas aujourd'hui dire: 'c'est le diable, c'est honteux leurs propositions, tout est nul', alors qu'ils reprennent très exactement le constat que nous faisons, avec trente ans de retard".

Présidentielle 2007

La conseillère régionale d'Ile-de-France a par ailleurs précisé qu'elle codirigerait la campagne de Jean-Marie Le Pen pour l'élection présidentielle de 2007 avec Bruno Gollnisch. "Il y aura deux co-directions de campagne, une direction stratégique et une direction opérationnelle", a précisé Marine Le Pen.
La direction stratégique "c'est moi", tandis que la partie opérationnelle sera assurée par le délégué général du FN Bruno Gollnisch, a-t-elle détaillé.

 

Cette organisation ne vise pas à écarter Bruno Gollnisch en froid avec Jean-Marie Le Pen, a affirmé Marine Le Pen: "Il s'occupe de choses qui sont fondamentales, notamment des signatures des maires".
Marine Le Pen a ajouté que Carl Lang, limogé en octobre de son poste de numéro trois du parti, participera "bien sûr" à la campagne.






Bêtisier

04/08/2006 14:10



Juillet 2006, rapport CP 06-610

Jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de dépenser l’argent, les socialistes franciliens ont un faible pour le hip-hop qui incarne, selon eux, « l’identité francilienne et la culture de la Région ».

Du coup, on en prend à toutes les sauces : politique de la ville, culture et maintenant actions internationales !


Cette fois, nous finançons à hauteur de 65.000 € « un voyage dans l’historique des mouvements hip-hop depuis les années 70 aux Etats-Unis jusqu’à nos jours », le tout pour des jeunes déshérités des quartiers de Santiago du Chili… Voilà qui rejoint très directement l’intérêt régional !


Les contribuables vont donc offrir à un certain Zaza Disdier (sic), c’est le porteur de ce beau projet, de belles vacances aux antipodes !

Ce dernier est apparemment en cours auprès des généreux dirigeants régionaux, puisqu’il sera également au programme du voyage des élus régionaux au Festival d’Avignon. Merci pour votre bon cœur !

Source : front national Ile-de-France






Début | Page précédente | 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus