amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Février  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
262728293001
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272801


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

J.M. Le Pen en banlieue

06/04/2007 19:17



 

Jean-Marie Le Pen va se rendre dans les territoires "abandonnés"

Jean-Marie Le Pen se rendra vendredi dans la région parisienne à la rencontre des territoires "abandonnés par les politiciens français", annonce le Front national.

Le candidat du Front national visitera pendant une grande partie de la matinée une ou plusieurs communes de banlieue accompagné de sa fille Marine, a précisé son service de presse.

"Ce sera une surprise", a dit Marine Le Pen, sa directrice de campagne.

Le président du FN quittera le siège du parti, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) à 9h15 dans sa voiture, suivi de plusieurs bus transportant la presse. Il y reviendra vers 12h30.

Marine Le Pen avait déjà fait une incursion en banlieue au début de la semaine en visitant pendant une heure le marché du centre de Meaux (Seine-et-Marne), mais pas Beauval et La Pierre-Collinet, quartiers réputés difficiles.

Le président du FN, déjà très présent au sein de l'électorat ouvrier et en hausse chez les ruraux depuis 2002, a axé une partie de sa campagne en direction des "sans grade" et des habitants des quartiers populaires.

Il dit avoir constaté partout lors de ses déplacements en province la paupérisation de la France et ses proches insistent sur le sentiment de peur et d'abandon des habitants des cités sensibles aux prises avec l'insécurité.

Depuis son appel aux "Français d'origine étrangère" à Valmy à l'automne dernier, Jean-Marie Le Pen tente parallèlement de séduire l'électorat issu de l'immigration, sans convaincre les politologues de ses chances d'obtenir dans ce domaine des résultats significatifs.

"Même si on ne demande pas l'origine des gens quand ils adhèrent, il semblerait qu'un certain nombre soient passés au-delà du 'prêt-à-penser' et, aujourd'hui, s'interrogent très lucidement et même adhèrent aux propositions du Front", a récemment déclaré Marine Le Pen.

Même si, dans son programme, l'immigration reste la cause principale des problèmes de la France, le président du FN promet aux descendants d'immigrés la "préférence nationale."

source : l'express.fr

source : l'express.fr




Marine Le Pen en banlieue

06/04/2007 19:14



Hier, Marine Le Pen a passé 1 heure et demi sur un marché d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Elle a notamment rencontré des immigrés (français ou non) et à chacun d'eux, elle a tenté de présenter le vrai visage du  Front National.

Objectif de cette visite : montrer que le Front national n'est pas " raciste " et qu'il s'adresse à tous les Français, quel que soit leur origine.

Ce matin, Jean-Marie Le Pen a prévu une visite surprise en Ile-de-France.
La destination est tenue secrète mais le candidat du FN promet d'aller " à la rencontre des territoires abandonnés par les politiciens français ".





République bananière et chasse aux sorcières

05/04/2007 22:56



jeudi 05 avril 2007
République bananière et chasse aux sorcières


Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

Après avoir promu et profité pendant trente ans d’un système clientéliste concernant les nominations des dirigeants des institutions culturelles, les responsables de l’UMP et du PS promettent soudainement de mettre en place des procédures « transparentes ». La désignation par M. Chirac de deux de ses amis au Centre Pompidou et à la Bibliothèque nationale de France a, il est vrai, mis en lumière ces habitudes de république bananière. Pour cela, M. Sarkozy n’hésite d’ailleurs pas à reprendre une proposition inscrite dans mon programme présidentiel : faire auditionner les candidats par une commission de parlementaires. Qui peut croire que ces gens feront demain ce qu’ils n’ont ni su, ni pu, ni voulu faire quand ils étaient au pouvoir ?



D’autant qu’aucun de ces candidats ne dit mot de la chasse aux sorcières qui a conduit ces derniers jours à écarter d’organes consultatifs des musées nationaux trois personnalités éminentes (Michel Laclotte, Françoise Cachin, Roland Recht) parce qu’elles avaient simplement critiqué le très opaque projet du Louvre à Abou Dhabi. Je m’engage pour ma part à rétablir dans leurs fonctions ces personnes, et à mettre en place une procédure transparente pour les nominations à la tête des institutions culturelles.






Début | Page précédente | 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus