amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Février  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
262728293001
02030405060708
09101112131415
16171819202122
23242526272801


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

Marine Le Pen, victime de représailles

19/06/2007 20:31



mardi 19 juin 2007
La permanence du FN fermée provisoirement


Communiqué de Marine Le Pen et Steeve Briois

Marine LE PEN et Steeve Briois se félicitent du renvoi en correctionnelle de deux hommes pour violences en réunion après les incidents de dimanche soir contre leur permanence de campagne. Ils s’étonnent que les noms de ces deux personnes ne soient pas divulgués alors qu’ils sont majeurs.

Par ailleurs, ils démentent formellement l’information parue dans « la voix du Nord » de ce jour selon laquelle des membres du service d’ordre du Front National auraient caillassé une voiture. Cette information, totalement fausse, n’a pas été étayée par les éléments de l’enquête.

Les nombreuses personnes présentes ont confirmé que le service d’ordre du FN n’avait provoqué personne contrairement à ce qu’affirme une source anonyme dans une dépêche de l’AFP. Le « DPS », dès l’annonce des premiers résultats électoraux, a reçu de nombreux projectiles et a du assurer la protection des personnes présentes à proximité de la permanence dont des femmes et des enfants. Deux blessés ont été enregistrés parmi les sympathisants de Marine LE PEN tandis que de nombreuses voitures d’élus du FN ont été caillassées et fortement détériorées dont celle de Freddy Baudrin et Guy Cannie.

Hier soir, ces incidents se sont renouvelés puisque la porte de la permanence de Marine LE PEN et Steeve Briois a de nouveau fait l’objet de détériorations. La sonnette et la boite aux lettres ont été arrachées tandis qu’une bande a essayé de forcer la porte avant de promettre de revenir armés.

Compte-tenu de ce climat de violence, Marine LE PEN et Steeve Briois ont décidé de fermer provisoirement leur permanence. Ils dénoncent l’insécurité et l’impunité avec lesquelles un certain nombre de voyous peuvent agir contre le verdict des urnes.

Ils remarquent également que certains "porte-parole" de la police de Nicolas Sarkozy s’empressent toujours de réduire la gravité ou de trouver des excuses au comportement violent de ces délinquants. Dans ce domaine là aussi, nous ne sommes pas dans la rupture mais dans la continuité !






Marine Le Pen, toujours optimiste !

19/06/2007 20:20



Marine Le Pen, battue dimanche aux élections législatives dans le
Pas-de-Calais, pense que le Front national devait reconquérir ses électeurs et s'est dite optimiste pour les municipales.


"La reconquête nationale part ce soir d'Hénin-Beaumont, de ces terres populaires et c'est très symbolique", a déclaré Marine Le Pen sur TF1.


Dans la 14e circonscription du Pas-de-Calais, Marine Le Pen a recueilli 41,06% des voix face au député socialiste sortant Albert Facon 58,94%.


Elle a fait part de son optimisme pour élections municipales de mars 2008.


"Pour les municipales d'Hénin-Beaumont l'année prochaine, nous avons toutes les raisons de nous réjouir puisque nous avons fait 45% dans cette ville, 47% à Noyelles, 49% à Courcelles. Il y a là des résultats ce soir qui, pour le Front national, sont exceptionnels".

"J'espère participer (...) à cette reconquête nationale, que j'espère faire autour de l'ensemble des patriotes qui
voudront nous rejoindre", a ajouté Marine Le Pen.


"Nous nous devons de nous construire pour être prêts à accueillir l'ensemble des déçus de la droite sarkoziste et de la gauche stérile. Nos capacités, nos perspectives, sont à mon avis, immenses".


Marine Le Pen a relativisé l'appel de fonds lancé dimanche soir par son père aux sympathisants du FN.


"Si vous considérez que la vigueur d'un parti politique tient à l'argent qu'il gagne, vous vous trompez lourdement",
"La vigueur d'un parti politique tient à la force de conviction de ses militants, elle tient à ceux qui sur le
terrain sont capables de tracter, (...) d'aller rechercher les électeurs un par un. En cela, nous sommes bien plus forts que les autres."







Vidéo d'un fan de Marine Le Pen

17/06/2007 20:19








Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus