amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

108 articles publiés
dans cette catégorie
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

J.M. Le Pen en banlieue

06/04/2007 19:17



 

Jean-Marie Le Pen va se rendre dans les territoires "abandonnés"

Jean-Marie Le Pen se rendra vendredi dans la région parisienne à la rencontre des territoires "abandonnés par les politiciens français", annonce le Front national.

Le candidat du Front national visitera pendant une grande partie de la matinée une ou plusieurs communes de banlieue accompagné de sa fille Marine, a précisé son service de presse.

"Ce sera une surprise", a dit Marine Le Pen, sa directrice de campagne.

Le président du FN quittera le siège du parti, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) à 9h15 dans sa voiture, suivi de plusieurs bus transportant la presse. Il y reviendra vers 12h30.

Marine Le Pen avait déjà fait une incursion en banlieue au début de la semaine en visitant pendant une heure le marché du centre de Meaux (Seine-et-Marne), mais pas Beauval et La Pierre-Collinet, quartiers réputés difficiles.

Le président du FN, déjà très présent au sein de l'électorat ouvrier et en hausse chez les ruraux depuis 2002, a axé une partie de sa campagne en direction des "sans grade" et des habitants des quartiers populaires.

Il dit avoir constaté partout lors de ses déplacements en province la paupérisation de la France et ses proches insistent sur le sentiment de peur et d'abandon des habitants des cités sensibles aux prises avec l'insécurité.

Depuis son appel aux "Français d'origine étrangère" à Valmy à l'automne dernier, Jean-Marie Le Pen tente parallèlement de séduire l'électorat issu de l'immigration, sans convaincre les politologues de ses chances d'obtenir dans ce domaine des résultats significatifs.

"Même si on ne demande pas l'origine des gens quand ils adhèrent, il semblerait qu'un certain nombre soient passés au-delà du 'prêt-à-penser' et, aujourd'hui, s'interrogent très lucidement et même adhèrent aux propositions du Front", a récemment déclaré Marine Le Pen.

Même si, dans son programme, l'immigration reste la cause principale des problèmes de la France, le président du FN promet aux descendants d'immigrés la "préférence nationale."

source : l'express.fr

source : l'express.fr




Le FN défend les automobilistes

04/04/2007 18:37



Le Front National contre la "persécution des automobilistes".


Jean-Marie Le Pen prend désormais fait et cause pour les automobilistes.
Selon le candidat du Front National, ils sont aujourd'hui considérés comme de " présumés délinquants ". Et il dénonce en vrac les radars, le permis à points, la limite de 130 km/h sur autoroute.

Ce matin, à 11 heures, Bruno Gollnisch organisait une conférence de presse au siège du FN pour revenir sur ce qu'il présente comme un " engagement de campagne du candidat Le Pen : faire cesser la persécution systématique des automobilistes ".


Pour Bruno Gollnisch, les radars sont la preuve de cette
" persécution " qu'il dénonce.
Qu'est-ce qui le gêne dans les radars ?
Le raquette permanent des honnêtes gens aux détriments des vrais chauffards.
Et puis, c'est en agglomération qu'on a le plus d'accident mais ce n'est pas là qu'on trouve le plus de radars !!


Que propose Jean-Marie Le Pen pour lutter contre la violence routière ?

 

 


Il faut réfléchir à un partage harmonieux de la chaussée et développer la sécurité des véhicules eux-mêmes.

Il faut une politique de formation, de sécurité, d'aménagement du territoire.

Il faut faire repasser des examens aux conducteurs, par ex tous les dix ans pour les former aux dangers.

Il faut aussi des transports en commun sûrs et confortables.

                       Il faut améliorer la sécurité passive des véhicules.

Il faut traquer aussi les véritables voyous



Les automobilistes en ont assez d'être montrés du doigt, ils ont un sentiment d'injustice. Ils ne supportent plus d'être traités comme des criminels, d'être persécutés par des idéologues collectivistes.

 






Le Pen rend hommage à la Suisse

02/04/2007 17:28



"Le Pen chante les louanges de la Suisse", par le quotidien genevois Le Temps (31/03)

"On savait Jean-Marie Le Pen amateur de la Suisse, mais pas à ce point-là. Vendredi, devant la presse étrangère, le candidat du Front national a transformé la présentation de son programme présidentiel en ode à l'Helvétie, décrite comme un modèle à imiter dans de nombreux domaines et d'abord dans celui de l'immigration.
L'adoption en septembre dernier des nouvelles lois sur l'asile et les étrangers a particulièrement réjoui Jean-Marie Le Pen. Selon lui, les dispositions qui limitent l'accueil des demandeurs d'asile et restreignent l'immigration non européenne aux travailleurs qualifiés équivalent pratiquement à «l'immigration zéro» prônée par le Front. «On peut le dire, [il s'agit de] l'application de la préférence nationale et européenne en matière d'emploi, l'une des plus anciennes propositions du Front national face au torrent migratoire», a déclaré Jean-Marie Le Pen depuis son QG de Saint-Cloud, en banlieue parisienne. (…)





Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus