amarine

VIP-Blog de amarine

amarine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

624 articles publiés
33 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/08/2006 16:39
Modifié : 17/01/2012 21:22

(0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Septembre  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]

une dimension d'homme d'Etat

26/10/2006 18:58



La volonté jamais démentie de Jean-Marie Le Pen d’incarner une alternative plausible à la politique menée par l’UMPS semble enfin être prise en compte par les « grands » médias. Le Figaro en date du 19 octobre consacre un article au candidat de la France libre qui « étoffe son projet », « président du FN qui fonde sa stratégie sur l’hypothèse de sa présence au second tour face au candidat de gauche ». Un travail d’explications, de propositions, de présentation et de chiffrage du programme national qu’illustre la mise en place d’une vingtaine de Commissions d’action présidentielle (CAP) dont la coordination est assurée par Thibault de La Tocnaye, est-il indiqué. Le Figaro explique à ses lecteurs que chaque responsable de CAP « s’est entouré d’experts issus de la société civile ou de l’administration ». Si « le second tour de 2002 a mis en lumière un certain nombre de faiblesses dans l’explication de notre programme », affirme Jean-François Touzé, responsable du « pôle Idée-image », l’équipe de campagne élabore un programme de gouvernement « cohérent » et « crédible ». Lequel doit être « compatible avec ce que pensent beaucoup d’électeurs UMP si l’on veut qu’ils se rallient à la candidature Le Pen au deuxième tour », déclare pour sa part le professeur de finances publiques Jean-Richard Sulzer, conseiller de Marine Le Pen, qui fit partie « de l’équipe présidentielle de Raymond Barre en 1988 », précise Le Figaro. Le quotidien note encore que les récents discours de Jean-Marie Le Pen, que ce soit celui de Palavas-les-flots sur les retraites ou celui à venir aux Herbiers consacré à la politique étrangère, s’attachent à prouver que le porte-parole de la droite nationale « a une dimension d’homme d’Etat et un projet applicable ».




Sur le processus de paix en Espagne

26/10/2006 18:55



Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN, Député au Parlement Européen :


La résolution communiste, socialiste, verte demandant l'autodétermination du pays basque espagnol et la remise en cause de l'intégrité territoriale de l'Espagne, sous la pression de l'organisation terroriste basque ETA, n'a été adoptée aujourd'hui au Parlement européen que par 10 voix de majorité, grâce aux voix des huit députés français de l'UDF.

Monsieur Bayrou vole au secours de la gauche et défend des positions sécessionnistes et radicales que ne peuvent accepter ses électeurs centristes.

Il espère ainsi entrer dans une future majorité de gauche socialo-communiste en cas de victoire de Madame Royal. L'UDF ne serait plus ainsi au centre de la vie politique française mais elle basculerait à gauche avec armes et bagages, devenant du même coup compagnon de route de l'ETA.






Les banlieues

26/10/2006 18:52



jeudi 26 octobre 2006
Communiqué de Presse du Cercle National des Combattants :


Il apparait que les évènements récents en banlieue, embuscades contre les forces de l’ordre, attaques de « diligences »… en l’occurrence des autobus, menaces verbales ou physiques contre des personnes, suivies d’incendies, seraient dans l’ordre des choses.

Des imbéciles toujours à l’affût d’un « scoop » n’ont pas hésité depuis des semaines à rappeler aux « jeunes » que c’était bientôt l’anniversaire des leur « soulèvement » contre les « injustices » qui leur sont infligées de la part des plus hautes autorités du pays et de la France marâtre !... Ce qui fait… bien sûr… qu’ils ont… la haine !

Il serait temps d’arrêter ce cirque, ce délire infernal.

Avant ces « jeunes » venus d’ailleurs ou nés ici, les banlieues n’étaient ni plus gaies, ni plus « humaines », mais les européens qui y vivaient respectaient les lieux, leurs voisins, les commerces et les responsables locaux à tous les échelons.

Aujourd’hui, ces régions sont exactement ce qu’en ont fait, ou laissé faire leurs habitants et les « jeunes ». Ceux-ci d’ailleurs sont eux… ce qu’en ont fait les enseignants de gauche ou d’ultra gauche et tous les « grands penseurs antiracistes » qui, depuis des années, leur distillent le mépris de la France.

Leur arrogance imbécile et suicidaire n’est que la preuve de leur totale inassimilation et de leur impossibilité à respecter les lois, coutumes et traditions françaises, que certains démagogues préfèrent appeler les lois de la république.

Il serait temps, avant une véritable guerre civile, que ces lois soient appliquées, que l’ordre règne, que les injustices, s’il en existe, cessent ; mais que tous ces « voyous en puissance » sachent que la France où ils sont nés, ou bien où ils sont venus s’installer avec leurs parents, ne leur doit rien, mais qu’eux lui doivent le respect et des remerciements pour les avoirs accueillis.

La France n’est par le Far West, car au Far West la police tirait sur les voyous.

Roger HOLEINDRE






Début | Page précédente | 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact amarine ]

© VIP Blog - Signaler un abus