|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ multimédias ] [ Marine Le Pen ] [ Jean-Marie Le Pen ] [ Sujets divers ] [ Mes reflexions ] [ Les communiqués ] [ citations ]
|
|
|
|
Dis-moi qui tu nommes...
21/05/2007 20:17
Dis-moi qui tu nommes…
Jean-Marie Le Pen a bien évidemment réagi dès vendredi à la nomination du nouveau gouvernement avec à sa tête le très immigrationiste François Fillon. Le président du FN a noté que le président de la République « s’efforce d’être conforme à l’image qu’il a donné au cours de sa campagne et se complait dans l’exercice du grand écart ; on ne sait pas combien de temps il va pouvoir résister à ses contradictions. Le gouvernement Fillon est bien le gouvernement Sarkozy. Le président de la République y a placé, plutôt que des amis politiques de longue date, ses adjoints de campagne, dont il est sûr qu’ils seront non des ministres mais des exécutants. On constate que la famille a subitement disparu des préoccupations de Nicolas Sarkozy : elle n’est dans les attributions d’aucun ministre ni secrétaire d’Etat ». Jean-Marie Le Pen note également que le portefeuille de la Défense a été confiée « à un européiste convaincu » -l’ex permanent communiste reconverti dans le centrisme, Hervé Morin- « pour qui la nation doit non pas se défendre mais se fondre dans un super-Etat européen ». Quant à la nomination d’Alain Juppé, avec rang de ministre d’Etat, chargé de l’Ecologie et de l’Aménagement durable ? récemment condamné à un an d’inéligibilité et 14 mois de prison avec sursis, elle peut s’appréhender comme « un hommage à Chirac » puisque le maire de Bordeaux a joué pendant des années « le rôle de paratonnerre » dans les affaires du RPR ... « Telle est l’exigence de morale et d’ordre de Nicolas Sarkozy ! » .
Le triomphe de la pensée unique
« Naturellement, le clou du spectacle est Bernard Kouchner » a encore affirmé Jean-Marie Le Pen. Soixante-huitard emblématique, icône de la pensée unique, il symbolise à lui seul ce que fustigeait Nicolas Sarkozy pendant sa campagne. Le nouveau ministre des Affaires étrangères et européennes est un européiste de gauche, qui méprise la nation et même la langue française, et il est flanqué d’un secrétaire d’Etat, ami du couple Hollande-Royal, Jean-Pierre Jouyet qui a été directeur de cabinet de Jacques Delors à la Commission européenne ». Autre socialiste faisant son entrée au gouvernement , Eric Besson, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de l’Evaluation et de la prospective des politiques publiques, qui voyait encore il ya quelques mois en Nicolas Sarkozy « un néo conservateur américain au passeport français » ... L’ex catastrophique ministre de l’Ecologie Roselyne Bachelot, alias « madame Sans-Gêne » est de retour, nommée à la Santé, et Jean-Marie Le Pen a dit ne pas attendre grand-chose non plus de Michèle Aliot-Marie qui recueille cette fois-ci le portefeuille de l’Intérieur de l’Outre-mer et des collectivités territoriales. Constatant que l’insécurité a beaucoup augmenté –forte augmentation continue des actes de délinquances violentes depuis 2002 rappelait Louis Aliot dans le dernier numéro de National Hebdo- Jean-Marie le Pen a dit ne pas manifester une confiance excessive, c’est un euphémisme, dans les capacités de Mme Alliot-Marie à inverser la tendance…
De l’importance des législatives
« Les Français qui ont cru aux accents patriotiques de Nicolas Sarkozy vont commencer à déchanter » a assuré le président du FN. Certes a-t-il poursuivit, « je comprends la raison qui a poussé un certain nombre de nos électeurs à voter pour Sarkozy plutôt que pour Royal, c’était un dilemme cela ne veut pas dire qu’ils étaient activement partisan de Sarkozy. Je pense qu’une grande partie d’entre eux » -a fortiori au regard des personnalités faisant leur entrée au gouvernement- « vont se retrouver derrière les candidats du Front National seuls capables de rappeler à Sarkozy pendant cinq ans la teneur de ses engagements. Le choix (de faire entrer au gouvernement) des européistes forcenés est bien la marque que M. Sarkozy qui était un des tenants du OUI, va s’efforcer d’effacer le NON français et va engager la France plus profondément dans l’Europe de Bruxelles. Ce n’est pas un gouvernement national, c’est l’exécutif d’un Conseil régional européen ! ». Questionné sur la bataille des législatives qui a été officiellement lancée par Bruno Gollnisch le 14 mai lors d’une conférence de presse à laquelle il assistait, Jean-Marie Le Pen a dit qu’il s’engageait « à fond » dans cette campagne. « Je crois qu’elle est très importante a-t-il indiqué. Importante car elle conditionne la capacité du Mouvement national de rester une grande force de propositions et d’opposition au gouvernement dont nous dénoncerons sans faiblesse toutes les erreurs. Une élection très importante aussi puisqu’elle conditionne par le nombre d’électeurs la subvention qui permet au Front National de faire fonctionner ses services administratifs et de mener son action politique. Il est très essentiel que les électeurs sommés de choisir entre Sarkozy et Royal, reviennent au bercail et votent pour les candidats du FN qui sont les seuls capables de défendre leurs idées à eux. Je me déplacerai par avion dans les 20 régions françaises à la cadence de deux régions par jour, il faut que nos militants adhérents sympathisants se mobilisent à cette occasion » a-t-il indiqué.
Résistance nationale et européenne
Les nationaux ont appris avec tristesse la disparition d’une figure de la résistance identitaire des peuples européens au monde gris que veulent nous imposer les mondialistes. Karel Dillen, Président fondateur du Vlaams Blok -auquel a succédé le Vlaams Belang présidé par le courageux Frank Vanhecke- s’est éteint à l’âge de 81 ans après plus de cinquante années d’engagement politique. Il a puissamment contribué a rendre incontournable, contre vents et marées, le mouvement national flamand et fut un ami fidèle du Front National notamment au sein du Parlement européen. Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et Carl lang assistaient à ses obsèques le 5 mai dernier en la cathédrale d’Anvers. En Flandres comme ailleurs, le combat continue et Bruno Gollnisch, en tant que président du groupe Identité Tradition souveraineté (ITS) au Parlement européen a salué lundi le succès remporté par le mouvement national « Ataka » , lors les élections européennes au suffrage direct en Bulgarie, jusqu’à présent représenté par un seul député, M. Dimitar Stoyanov, 24 ans, benjamin de cette assemblée. « La présence plusieurs députés bulgares constituera, comme nous l’avions prévu et annoncé lors de la constitution du groupe, un nouvel élargissement du groupe ITS, venant après le ralliement de M. Cosea, député indépendant de nationalité roumaine. Ce succès est une joie pour les parlementaires des composantes française, roumaine, flamande, italienne, britannique et autrichienne qui constituent le groupe à ce jour, et qui adressent leurs chaleureuses félicitations à leurs partenaires et amis de Bulgarie ». « Je m’en réjouis d’autant plus a précisé Bruno Gollnisch qu’à l’invitation de M. Siderov, président du parti Ataka, et de M. Stoyanov, j’avais pris part il y a trois jours à la dernière phase de la campagne, accompagné de M. Mihaescu, vice-président roumain du groupe ITS, et de M. (koen) Dillen (fils de Karen Dillen), député flamand, tenant une conférence de presse au Parlement bulgare, prenant la parole à travers le pays lors de plusieurs réunions publiques, et rencontrant diverses personnalités, dont un Métropolite unanimement respecté ».
SOURCE : FDAmag
| |
|
|
|
|