Georges Othilly est sénateur PS de Guyane. Il a remis au cours de cette année un rapport sur l'immigration. La conclusion de ce rapport est que nous courons à une catastrophe.
En effet Georges Othilly affirme que chaque année 900 000 immigrés entrent chaque année en France. 900 000 immigrés c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité ! Ce chiffre n'a pas été contesté.
Nous allons dans une dizaine d'années vers une tiers-mondisation de la France. Personne ne réagit. Cette immigration intense est la cause, entres autres, de l'envolée du prix des loyers, du prix des terrains constructibles de la clochardisation des Smicards (ils ne peuvent plus se loger), du SMIC a 950 euro (les charges sociales financent cette immigration) de la délinquance, du déficit abyssale des finances publiques.
Nous allons vers un cataclysme certain. Tous nos hommes politiques connaissent l'avenir misérable qu'ils préparent à notre pays, mais ils ont déjà tous prévu d'aller vivre à l'étranger dès que la maison France, vermoulue de l'intérieur, s'effondrera brutalement sous le poids d'une démographie effrayante. Cet horizon sera atteint dans 10 ans seulement.
Ce sujet devrait être le seul sujet de l'élection de 2007. Mais on l'évite, on l'effleure, on fait croire au bon peuple que ce problème peut se résoudre tout seul. Un peuple a toujours les chefs qu’il mérite et par conséquent le destin qu’il choisit.
source :
Rapport de la commission d’enquête sur l’immigration clandestine