Incroyable ! N'y a-t-il pas de quoi avoir peur que la France vire de bord ?!!! LE PEN VITE !!!!
Les Tabigh ont une réelle ambition politique. Ils veulent que des gens deviennent musulmans pour que l'Etat français devienne musulman. C'est une réalité. Il ne faut jamais oublier ce désir de conquête religieuse chez eux (et chez d'autres musulmans activistes en France.)
Nous ne lutterons jamais assez contre l'Islam radical !
"Foi et pratique" est une organisation très officielle qui siège au conseil français du culte musulman, crée par N. Sarkosy !Or, bon nombre de personnes très dangereuses (dont le représentant officiel de la communauté musulmane au sein du CFCM) ont été mises en examen pour vol avec violence en réunion et placées sous contrôle judiciaire.
Or Nicolas Sarkosy veut "ouvrir au grand jour le culte musulman" et "prouver que les suspicions et les peurs sont sans fondement"
Et bien non, M. Sarkosy, nos peurs sont bien fondées et il est légitime d'être, au minimum, suspicieux sinon de lutter contre la propagation de cette pensée et de ces méthodes religieuses. Surtout quand on voit que des écoles coraniques peuvent fonctionner en France dans la plus grande illégalité, financées par un argent dont on ne connait pas la provenance et où des dizaines d'enfants apprennent le coran par coeur et où les responsables sont des hommes violents et sectaires.
