Encore un militant
du Front National agressé !

Après l'agression au couteau de Jean-Paul Frison-Roche, conseiller municipal FN en Haute-Savoie, le samedi 5 août dernier par un "jeune", c'est dans les Hauts de Seine que Nicolas F, militant sérieux et responsable, s'est fait attaqué par un individu.
C'est lors d'une opération de collage d'affiches à Issy-les Moulinaux que notre équipe de colleurs, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, vers 1h du matin, a été dérangée dans son travail par un lâche individu qui s'est attaqué à Nicolas F. par surprise. Celui-ci a tenté de se défendre avec son balai mais l'autre a eu le temps de lui asséner quelques coups sur la tête ! Bilan pour notre militant, un traumatisme crânien.
Après une visite-éclair à l'hôpital, Nicolas a pu rentrer immédiatement chez lui et se porte bien aujourd'hui.
Une plainte en bonne et due forme a été déposée.
Depuis le début de la campagne présidentielle, on sent que le président Jean-Marie Le Pen sera très probablement au second tour en 2007. Et peut-être même premier du premier tour !
On comprend donc que ça puisse en exaspérer certains et même être l'explication des agressions dont sont victimes nos militants.
Cela dit, rien ne peut excuser ni justifier la violence de nos agresseurs.
Nos meilleurs voeux à Nicolas, lequel en est sorti renforcé dans son désir de militer encore et toujours pour le Front National !
source : http://www.fn92.net/agressionNicolasIssy.php